Ingrid Levavasseur: « Il y a une précarité terrible, il y a une paupérisation qui est là et on est pas foutu de débloquer des millions pour les autres ? De la solidarité bordel !![…] Mais à quel moment on réfléchit ? Ces millionnaires qui dépensent du fric, un fric de dingue, un pognon de dingue comme dirait leur super copain. Mais ils ne sont pas foutus de mettre ce pognon de dingue dans des gens qui soufrent au quotidien ? Ils ne sont pas capables de faire ça ? Mais putain, moi je vais en ouvrir une cagnotte. Aidez-nous, aidez-nous à monter des structures, aidez-nous à aider les plus pauvres. C’est quand même pas compliqué… »
Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Olivier Delamarche: “Le projet de loi de finances vise à liquider la classe moyenne en France”
Source: Ingrid Levavasseur
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
1/3 du PIB Français part en aides sociales et 50% du PIB en taxes
La vraie question c’est ou part tout ce fric, pourrait etre genant pour certains ! Cad tous les parasites de la republqiue francaise !! et j’y inclus les parasites du haut, le patronat Français, aussi detestable que le reste, qui vit de contrats d’etat. Parasiste du bas (ceux qui vivent de la CAF et font 5 gosses pour vivre aux frais de la princesse ou plutôt de la ripoublique) , les grabataires (babybommers 68ards qui ont sucé le pognon de la republique), artistes Français qui pompent le subventions mais payent leurs impots a l’etranger ca fait beaucoup !
Tu rigoles ou quoi ??? Tu te fous du monde !!!
Ces mec-là chient sur la religion Catholique ouvertement, et veulent la diluer… 😮
Tu ferais mieux de t’occuper de ta secte ps en perdition, et jumeler la rue de Solferino avec tous les sociaux traitres que l’on peut compter encore dans ce pays (Ou le peu qui en reste) …
Va gauchiser et laïciser ailleurs !
Notre Dame de Paris, une maison des religions. Tu serais devant moi !!!… ❗
Quand on lit un élu ps, ça donne envie de rétablir la question, la roue et l’écartèlement. 😉
d’autres parlent de solidarité avec l’Afrique, les migrants, les SDF, etc … Moi je dis tout simplement que c’est bien qu’ils donnent pour un monument consacré plutôt que d’envoyer l’argent dans les paradis fiscaux !!!
Vous oubliez un temple lgbt-transgenre .. vous faites de la discrimination.
😉
😉
Cela fait des années que je milite pour une équipe de France de Football mixte et transgenre.Au début on perdrait des matchs,mais a la longue les autres pays seraient obligés moralement de s’aligner,et alors nous aurions pris une bonne avance,nous serions facilement champions du monde.La société a changé,nous ne le percevons pas encore!
Vous êtes déjà champion du monde ! mais peut être pas dans la discipline espérée. 😆
Elle découvre ça aujourd’hui la macroniste cocufiée ? Lol
Notre Dame de Paris, c’est notre histoire, notre patrimoine et notre culture à nous les Catholiques (Qui avons toujours droit de l’être jusqu’à preuve du contraire). Ça, c’est pour l’aspect spirituel…
Pour ce qui concerne le niveau économique Cher au Sieur « mOi » que je glorifierai du titre de l’intervenant le plus bête et méchant de ce site (BusinessBourse, ça devrait être comme la fac de médecine, c’est-à-dire exiger un niveau d’entrée), Notre Dame de Paris participe au sein d’un ensemble à la beauté de la capitale, et ses 13 millions de visiteurs annuels (Rentrées sonnantes et trébuchantes pour notre économie à l’agonie) sont là pour nous le rappeler…
Ce qui ne veulent rien donner pour la reconstruction de cette cathédrale sont libres de le faire. Perso, l’implantation de la pyramide du Louvre et du centre Beaubourg (Les fonds ???) éreinte plus la sensibilité du Français de souche que je suis qu’un édifice représentant des centaines d’années d’histoire et le sacre de Napoléon…
La vie spirituelle selon mOI et beverly, quel programme !!! On est proche du niveau intellectuel de Gilbert Montagnier (Qui doit être un brave homme entre parenthèses) !
Je terminerai en disant que la France a actuellement un besoin cruel d’entrepreneurs et de créateurs, et non pas de jaloux aigris qui passent le plus clair de leur temps à envier les autres…
Montons donc encore les impôts, et on va voir ce que l’on va voir !!! La France serait ultra-libérale ; mais on se moque du monde ou quoi !!! On est en train d’en crever à petit feux de l’état providence !
La gauche laïcarde donneuse de leçon et méprisante (Qui la plupart du temps passe ou a passé son temps à se rincer toute sa vie sur les généreux deniers publics hexagonaux distribuées grâce à la dette d’état), plein le cul !!! Et maintenant ils poussent le bouchon jusqu’à critiquer des dons qui ne sortent même pas de leur poche, le bouquet !
Il y a une limite supportable à la connerie, vous m’excuserez de ce cri…
Saludos
Hommage de Charles SANNAT à Andrew Tallon, professeur américain de l’autre côté de la planète :
« – Décédé aujourd’hui, francophone et francophile, il a réalisé une modélisation 3D de la cathédrale Notre-Dame avec une précision inégalée.
Le volume de données collectées est tel, que cela ne pourra pas être transmis par Internet ! Il faudra des disques durs physiques, et les apporter jusqu’à Paris.
Je trouve l’histoire très belle, et si ces données servent, à titre posthume, ce sera rendre un bien bel hommage à cet amoureux des pierres et de l’histoire, du savoir et des connaissances.
L’Amérique et les Américains comme nous les aimons, ceux qui construisent et bâtissent, pas ceux qui bombardent et « exportent » la démocratie de force. »
Quelle morue
Quand on lit ces commentaires, on se croirait au début de la révolution prolétarienne. La ferveur va maintenant à la condition humaine et plus à la foi religieuse. Autres temps, autres moeurs. Ainsi, je crois qu’on ne devrait pas reconstruire ND et la laisser à l’état de ruine majestueuse, témoin d’un passé révolu qui a fait, à une époque, la grandeur de la France. L’argent des Pinault et Arnault ne vaut rien s’il est employé pour une cause inutile dont la société ne veut pas, ce qui n’empêchera pas les pauvres d’être pauvres dans un monde qui a perdu ses références.
Quelqu’un a dit : « la religion est l’opium du peuple ». Je pense qu’il a raison.
Par contre ce que j’entends par religion va plus loin que lui, car j’englobe toutes les religions y compris l’athéisme ou la politique, car si les unes se revendiquent d’adorer un dieu immatériel, les autres un dieu matériel, ou un humain ; d’ailleurs le nazisme serait l’exemple par excellence, mais il est loin d’être le seul.
Ma façon de voir les choses ne m’empêche pas de respecter la liberté de conscience de tout individu, dans la mesure ou ce respect est mutuel.
Ce que j’admire de ce bâtiment, qu’est la cathédrale, c’est le talent des humains à travers ce bâtiment, comme je pourrai dire la même chose pour d’autres œuvres, pyramides, ponts romains, etc., etc., et je ne peux que respecter de tels chefs d’œuvres.
Je pense qu’il ne faut pas mélanger les choses.
Je constate que les humains ont souvent tendance à vouloir enfermer leur divinité dans un objet de matière pour pouvoir l’adorer, et a tendance à oublier que le plus beau Temple c’est lui-même.
Je reconnais qu’il est très difficile de changer le cœur de l’homme, c’est la qu’est la source du problème de l’humanité ; et ça n’ira pas en s’arrangeant, car les humains se sont trop éloignés de la Source de la Sagesse Divine, et ce ne sont surtout pas les religions qui ont contribué à rapprocher l’homme du Divin, bien au contraire.
Euh ce sont ces riches assistés qui sont dans l’état providence avec les niches fiscales !
Les français, toujours jalous de l’argent des autres et toujours prêts à depenser le fric des autres, aucune dignité
Critiqué les personnes qui donnent leurs argents pour une tres bonne cause pour la France c est idiot . Pour elle ne critique pas sur 850 millions que la France donne chaque annee a la hongrie .Cette argent pourrait servir au plus pauvre .Mais la elle ne parle pas .
Ils ne donnent que l’argent qu’ils ont volé au peuple !
Absurdité du monde dans son apogée. Certains specialistes ecologiques nous prevoient des années difficile proche, et bien j’espère qu’ils ont raison, l’humain a besoin de comprendre ce qui est vraiment important. Le matériel, les batiments ne sont rien comparé a cette nature qui fera un feu de paille elle, de nous et de ces constructions egocentriques humaines.
Erreur totale de perspective, chère Ingrid :
– Tes « structures pour aider les plus pauvres » existent déjà. Ce sont les dizaines d’agences de l’Etat dédiées à cela. C’est un échec (inégalités et dette de l’Etat en croissance). L’interventionnisme de l’Etat et le socialisme sont à remettre en question (regarde le Venezuela). Les GJ sont passés à côté du sujet sur ce point : Macron n’a pas grand-chose à changer car dans le fond vous portez exactement son discours utopique sur la toute-puissance de l’Etat pour améliorer nos vies.
– Les millions déboursés par les plus riches sont autant de moins que l’Etat paiera. De plus, cela fera manger des familles entières pendant des années, sans parler du retour rapide de la manne touristique, penses-y. Enfin, la déduction fiscale afférente est un bulle de démocratie où le peuple peut décider lui-même ce qui lui semble important ou non. C’est mieux que notre argent dépensé par des fonctionnaires pour nous imposer des plugs anaux géants ou des vagins royaux, non ?
– Enfin tu compares une charpente à des vies humaines. Erreur classique des matérialistes que l’on retrouve dramatiquement dans l’aide au Tiers monde par exemple. On balance des milliards d’euros pour des écoles et autres aides matérielles. Bien sûr, pour les petits Pierre, Paul, Jacques qui vont en bénéficier, c’est bien pour eux. Mais il y aurait plus efficace et durable : car c’est le « fond de l’Homme » qui faut changer, s’attaquer à la racine des maux, s’attacher à l’œuvre de rédemption de la condition humaine. Cela touche à ce qui est au sommet de notre être : l’âme spirituelle, vecteur de profondes et durables transformations de nos intelligences, sensibilités, … et de nos relations humaines (moins de corruption de fonctionnaires, moins de vols des financiers, plus de confiance pour mener de grands projets, etc.). Et ça ne coûte pas très cher. Tu vois, reconstruire cette cathédrale, c’est j’espère nous reconstruire spirituellement pour susciter le meilleur de nos cœurs, de meilleurs candidats, des électeurs mieux avisés, un meilleur président qui mènera de courageuses politiques durables … pour les plus pauvres. Le matérialiste ne sait pas ordonner les choses à leur juste priorité ; il n’améliore la condition humaine que sur l’instant, comme un feu de paille. Comme les millions de Bernard Arnaud que tu veux dans la poche des pauvres qui avec pourront s’acheter une baguette de pain pendant 30 jours … puis retournerons à leur misère précédente ! Nos ancêtres avaient mieux compris les priorités et plus la Foi s’est enracinée, notamment par la construction d’églises et monastères (a priori « inutiles » économiquement), plus la richesse économique de l’Europe s’est consolidée, au bénéfice des pauvres AUSSI, entravée seulement par des bêtises humaines (guerres, erreurs, etc.).
Le mouvement des GJ va s’éteindre. Ce fut une occasion ratée. Il y avait une révolution potentielle mais on est passé à côté. Cette révolution, ce serait celle d’un peuple qui arrête d’envier ceux qui produisent de la richesse et qui impose aux élus et fonctionnaires de se cantonner aux missions régaliennes de l’Etat et aux services publiques de base. Le reste de l’argent doit nous revenir, pour donner à notre voisin, pour le mécénat, pour des écoles libres, pour des opinions et des médias libres, pour des charges sociales libres et qui ne nous coûtent pas la moitié de notre salaire, etc. C’est seulement si on a cet état d’esprit que le RIC aura un sens. C’est notre LIBERTE face à une dictature du « Bonheur étatique » qu’il fallait défendre, pas l’ISF ! Quel gâchis, quel échec !
Au lieu de te cacher par un de tes multiples pseudos pour cracher sur le socialisme et sur les pauvres commence dejà par être honnête. Ensuite on vit dans une époque ou il est quand même plus important de s’occuper des humains que de batisses avec des croyances d’un autre âge. L’humain est egocentrique a un point incalculable. Faire de cette terre son territoire absolu a marquer tout sur son passage. comme si ça avait de l’importance pour les générations futures. Ces générations vont en baver sur tous les points et de points de vues de reconstruction ce n’est pas une eglise qu’il devront s’occuper mais de la terre.
@il est quand même plus important de s’occuper des humains que de batisses avec des croyances d’un autre âge »
Ca y est l incontinente verbale ,dés que cela touche à quelque chose de religieux elle ne peut plus se retenir.;allez vous êtes lancée maintenant, finissez par déverser votre haine sur le sujet,vous vous sentirez mieux .
Ah oui bien sur nos ancêtres n en ont jamais bavés eux.
Tinquiètes le futur me donnera raison. Je vais le répéter quand même à chaque fin de civilisation les dieux les croyances s’ecroulent.
Et en plus comme les problèmes ecologiques s’accentuent vous aurez a rendre des comptes aux générations futures qui eux ne vous pardonneront pas vos stupidités religieuses.
Si ça s’ecroule on trouvera peut etre de beaux cadavres camouflés par l’eglise comme en Irlande.
C’est surtout la croyance en l’état providence qui va s’écrouler.
Quand l’état » providence » s’écroulera les riches seront ruinés et c’est pour bientot , la on va vous en mettre plein la gueule , parasites du peuple
T’es à côté de la plaque, je suis loin d’être riche et je me contente de peu, mais si les parasites essayent de prendre le peu que j’ai, c’est eux qui vont s’en prendre plein la gueule.
je préfère hair les sectes que les pauvres , question de dignité !
Mais ce n’est pas le sujet ,le sujet ce sont les prédateurs !
Qu’est ce qu’une religion? Ce n’est qu’une secte qui a réussi à s’imposer sur les autres.
Le pire prédateur c’est l’homme.
Comme le disait si justement J.C.,le Maître de la surnommée secte du Nazareen, « les pauvres vous les aurais toujours avec vous »; donc il avait raison de dire que nous aurions des pauvres jusqu’à la fin, qui peut prouver le contraire?
On ne mendie pas on vient chercher ce que vous nous avez volé ,prédateurs !
Encore heureux qu’ils ont fini par les stopper, il y a 500 millions d’Africains qui veulent venir en Europe, si tu veux te suicider prend un flingue, mais n’oblige pas les autres à faire comme toi. l’Australie a été ferme depuis le début, et aucun migrant noyé n’est à déplorer. C’est des gens comme toi qui les encourage à prendre la mer qui sont responsables.
immonde petit bonhomme egoiste
On va reprendre ce qui nous appartient nous le peuple
Depuis quand quelque chose appartient-il au peuple ? C’est plutôt le contraire : depuis la nuit des temps tout appartient à une poignée de nantis et le peuple en est que l’esclave ! Finalement les conditions actuelles sont depuis une centaine d’années ou deux meilleures que jamais !
Mais tu vas rien reprendre du tout pauvre tOI, les mondialistes ont pris soin depuis des années de faire venir une immigration de masse pour fractionner le peuple. Il n’y a plus un peuple mais des peuples qui ont chacun leurs propres intérêts.
Ainsi va le monde !comme sur les marchés financiers, l’équilibre n’est jamais atteint ! On passe d’un extrême à un autre…