Dépression économique au Venezuela: la descente aux enfers…
Venezuela: Un blindé écrase des manifestants qui manifestent contre Maduro à Caracas Venezuela: dans la ville de La Guaira, entre 80% et 90% des habitants vivent désormais dans la misère
Source: france24
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
tout est dit à partir de 4:16 …..
❓ :hmm:
Votre fort à l’école devait être le résumé de texte, non ? Un véritable don du ciel !!! 🙂
Que pensez-vous de l’accent Cubain ? J’en ai personnellement horreur. Criard, peu mélodieux ! Enfin, les mallettes sont prêtes pour que nous n’ayons plus à le supporter encore très longtemps ici… 🙂
Saludos
J’ai une info : Les Russes sont venus faire la maintenance du matériel militaire qu’ils ont vendu (Et ce n’est pas gratuit, croyez-moi, surtout lorsque l’on manque de tout comme ici !). Mais ils ont fait vraiment le déplacement à reculons : On ne les paye pas, et Putin, il est fâché pour cette raison ! Quasi нет !!!
Le pognon au cul du camion, il n’y a que cela de vrai…
Le peuple vénézuélien peut remercier les ordures de Washington pour avoir réalisé ce terrible embargo de marchandises de 1ère necessite, comme nourriture importée et médicaments, des hôpitaux sans rien, avec un beau résultat de l’explosion de la mortalité par manque de soins ou de… nourriture.
Objectif clairement affiché, placer le président auto proclamé au pouvoir et prendre possession du pétrole par les Sté US.
Si seulement les résultats économiques que nous connaissons aujourd’hui n’étaient dus qu’à Washington ! Un détail : La baisse du Prix du pétrole un peu aussi !
Et que dire de ces dépenses militaires délirantes (Effectifs, matériel etc…)qui passent malheureusement avant les médicaments, la nourriture etc…
Une question que je te pose : combien de médicaments pourrait-t-on acheter avec le fric investi dans un seul missile S-300 Russe ? Une autre : Quelle quantité de nourriture de première nécessité pour le prix d’un Soukhoï Su-30 ???
Guaido n’est pas autoproclamé, il est président de l’assemblée nationale démocratiquement élue elle et donc soutenue par plus de 65 % de la totalité des députés dans une élection qui fut libre mais malheureusement non acceptée par cette appareil d’état qui ne supporte pas l’alternance et encore moins la démocratie. D’où l’invention de cette ridicule assemblée constituante que l’on pourrait nommer substituante…
Pour résumé, Guaido représente le vote populaire réel dans sa diversité, et non par cette mascarade de vote présidentiel trafiqué (C’est très facile malgré le système) en rendant en plus inéligibles les prétendants sérieux un par un avant… Tu piges le système ???
Tu as une autre question Darkcity ?
Au fait : Ne fais pas trop dans ta culotte pour Maduro et les conséquences qu’auront pour lui ce char (Un norinco VN-4) qui piétinait les gens comme dans un jeu de quilles…
Tu ne voudrais pas organiser une cagnotte pour Maria Gabriela Chavez, notre excellente et pas pistonnée du tout représentante à l’ONU qui va se faire lourder très prochainement de New york ?
If I can make it there
I’ll make it anywhere
It’s up to you
New York, New York
New York, New York
lalalalalala
Non, je plaisante, Darkcity. Avec tout le pognon qu’ils ont piqué, elle s’en sortira, elle et les autres…
Il faut dire aussi que durant toutes ces années, la petite épicerie fine avec pignon sur l’export qu’ils ont montée et fait prospérée au sommet de l’état produit des fruits plus que juteux…
Tu as entendu parler des colectivos, ces gens en moto que le régime utilise pour semer la terreur dans les rues ? Tu en penses quoi ? Allez, la protection de cette merveilleuse révolution Bolivarienne vaut bien quelques cassages de gueule et des exécutions sommaires, non ! Toujours le principe de l’œuf nécessairement cassé pour faire l’omelette…
Et si Maduro de manière très Gaullienne se retirait pour laisser place à de nouvelles élections ? Nonnn, pas le style ; en plus qu’on lui chercherait des ennuis une fois parti au nom du droit d’inventaire (A un gentil plaisantin comme lui, troubadour en plus à ses heures perdues. Quelle honte !).
En répondant à toutes ces questions, tu rentreras enfin dans le vif du sujet…
Tu fais peut-être pleurer dans la chaumière à Chen Yung, par exemple. Mais pas la mienne, car en ce qui me concerne, tu m’emmerdes avec tes réflexions plus qu’approximatives et partisanes…
Saludos
Elliot Abrams est le conseiller d’un président américain démocratiquement élu, et chargé d’affaires spéciales.
Juste je ne sais pas, mais pas illégal à ma connaissance !
Elliot le démocrate, tu vas finir par me faire pleurer dans ma chaumière. Rien qu’au Salvador, il est responsable du massacre de milliers de paysans, et c’est loin d’être le seul pays dans lequel il a sévit.
😆 😉
Elliot Abrams n’a pas été élu 😀
Le problème c’est que les partageux n’ont rien à partager.