Menaces de nouvelles taxes douanières américaines sur les importations chinoises, politique monétaire de la Fed : Marc Fiorentino, associé chez MonFinancier et éditorialiste sur BFM Business, revient sur l’actualité économique et financière.Ecorama du 7 mai 2019 présenté par David Jacquot sur Boursorama.
Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement ! Greyerz: Le monde va être détruit par les banques centrales. Les conséquences seront inimaginables
Source: boursorama
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Vu la nullité des analyses financières de BFM Business, Fiorentino et Touati essaient-ils de se refaire une virginité sur BusinessBourse ?
Marc Fiorentino dit absolument tout l’inverse de vous, Businessbourse ! 🙂
même je pense également que fiorentino oublie l’incroyable misere et la violence dans ce pays.
Fiorentino et Touati les Laurel et Hardi de la finance
J’ai retenu le passage:
« Que la Chine enfile le reste du Monde depuis des années ! »
Et il est claire, que le marché Chinois est particulièrement verrouillé
et protectionniste, donc que ce n’est pas du libre échange,
et qu’il est plus que temps de mettre des limites
au pillage des technologies par la Chine !
Leur imposer des règles de réciprocité…
ou bloquer leurs exportations !!!
Ou on jeux avec les mêmes règles du Jeu,
ou le reste du Monde, ne doit plus jouer avec la Chine !!!
He bien, joué tout seul, petits malins…