Philippe Béchade: « L’Europe, on l’aime surtout pour ça: au lendemain même des législatives, Bruxelles annonce vouloir engager une procédure pour déficits excessifs à l’encontre de l’Italie (avec une potentielle pénalité de 4 MdsE). C’eut été dévoilé 1 semaine plus tôt, Salvini faisait 10% de plus. »
L'Europe, on l'aime surtout pour ça :
au lendemain même des législatives, Bruxelles annonce vouloir engager une procédure pour déficits excessifs à l'encontre de l'Italie (avec une potentielle pénalité de 4MdsE).
C'eut été dévoilé 1 semaine plus tôt, Salvini faisait 10% de plus— phil.bechade (@pittbull_grrr) 27 mai 2019
Gave: “Les dettes ne seront jamais remboursées et le système bancaire italien est en faillite !” Olivier Delamarche: “La suite des événements en Italie pourrait très bien être une sortie de l’Euro…”
Source: Philippe Béchade – Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Les élections sont terminées, l’UE a reçu l’avertissement, il est temps de punir les contestataires, l’UE se charge de punir l’Italie et laisse le soin a Macron de faire de même avec le veau français, vous allez payer très cher la défaîte du roitelet
Nous aussi. Grâce à qui? Jusqu’à quand?
moi perso, pas vraiment ! ton commentaire vaut sûrement pour ceux qui se prénomment soi disant comme : mon élite!
Mosco. n’a-t-il pas été biberonné parle divine François?