Philippe Herlin: « Une monnaie parallèle à l’euro en Italie ? «Niveau logistique, c’est prêt» selon un ancien de la BCE (RT) Une nouvelle monnaie qui servira surtout à accroître les dépenses publiques… ce n’est pas une bonne idée. »
Une monnaie parallèle à l'euro en Italie ? «Niveau logistique, c'est prêt» selon un ancien de la BCE (RT) Une nouvelle monnaie qui servira surtout à accroitre les dépenses publiques… ce n'est pas une bonne idée.https://t.co/JjIIEFzjOe
— Philippe Herlin (@philippeherlin) 3 juin 2019
Charles Gave: “L’Italie va sortir de l’euro !” Olivier Delamarche: Italie: “si les taux montent, vous risquez d’avoir des banques qui sautent !”
Source: Philippe Herlin – Voir les précédentes interventions de Philippe Herlin
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Et oui à quand en France !!!
Dans ce pays par tradition on ne prends le taureau par les cornes que quand les biens pensants comprenez par là Démocrates et Républicains autoproclamés ont planté la masse par nature amorphe.
Lorsqu’un groupe d’imbéciles met la France au fond du trou alors apparait « un César » pour remettre les pendules à l’heure…
Bonaparte
Napoléon3
Pétain
et demain?
Si nous en sommes à la cinquième entrecoupée de « sauveurs » c’est parce que ce système dit Républicain(en fait ploutocratique)est basé sur des sophismes(idéologie des lumières). Il est fondamentalement mauvais ou devrais je plutot dire totalement inamendable et irréformable.
A quand en France?
En France on ne bouge que quand on a la merde au bord des lèvres…
Si cette nouvelle monnaie est garantie sur du tangible et utilisé uniquement en interne pourquoi pas?
Il faudrait déjà mettre une monnaie interne qui ne fuite pas vers l’étranger et qui permette aux entreprises italiennes de travailler entre elle…après pour les particuliers ce sera une autre paire de manche.
Le problème sera en outre la masse monétaire mise en circulation, les bénéficiaires, la vélocité de cette monnaie parallèle.