Le Festival de Cannes, son tapis rouge, sa débauche de luxe et de stars attirent les touristes. Mais derrière le faste, la misère n’est pas loin. Bien visible, et pourtant peu perçue par les festivaliers.
Festival de Cannes : un autre regard, au pied des marches -> https://t.co/hnPuMlQb0W #Cannes2019 #Cannes #CannesFilmFestival pic.twitter.com/UmFsfx8E1d
— France 3 Côte d'Azur (@F3cotedazur) 24 mai 2019
La pauvreté des seniors n’a jamais été aussi importante: le rapport alarmant du Secours Catholique France: Aujourd’hui, un Français sur sept vit sous le seuil de pauvreté et 143 000 personnes sont sans domicile fixe
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Il n’y a pas besoin d’attendre d’être au Festival de Cannes pour voir la misère qui règne derrière la façade de toute la Côte d’Azur.
C’est toute l’année que des gens survivent derrière cette facade, le seul avantage qu’ils ont c’est qu’il y fait meilleur l’hiver que sur 90% du territoire français.
Maintenant si cela les aide un peu de médiatiser au moment du festival, pourquoi pas ?