Le prochain marché baissier se profile et pourrait être de même ampleur que ce que nous avions vécu lors des dernières récessions, y compris celle de 2001, selon ce qu’a déclaré Bob Thompson, vice-président principal et gestionnaire de portefeuille chez « Raymond James » lors d’un entretien accordé auprès de Daniela Cambone pour Kitco News.Pour Thompson, une correction de 40% à 50% est en général la norme dans le cadre d’un effondrement boursier. « Personne n’y croit, mais pourtant c’est justement le genre d’événement qui se produit à chaque fin de cycle haussier sur les marchés, il y a tellement d’euphorie que les gens n’imaginent même plus qu’un jour, tout puisse repartir à la baisse ».
Le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019, selon Bo Polny Greyerz: Nous sommes à la veille du plus grand effondrement financier et économique de l’histoire !
Source: kitco
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
rien de nouveau sous le soleil