14.8 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 14:20

Des milliardaires américains réclament un impôt sur eux-mêmes

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

« Taxez-nous plus » : tel est le message d’un petit groupe de milliardaires américains comprenant l’homme d’affaires George Soros, le cofondateur de Facebook Chris Hughes et des héritiers des empires Hyatt et Disney aux candidats à la Maison-Blanche.

Egon Von Greyerz: “Sans or, les riches risquent de perdre très gros !” Charles Gave: “Les taux à zéro c’est une saloperie qui rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres !”

Source: lapresse.ca

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

5 Commentaires

  1. Magnifique: La plupart de ces gens ont:

    La double ou la triple nationalité
    Ils empruntent à taux zéro
    Ils sont domiciliés dans des paradis fiscaux
    Leurs entreprises sont domiciliées dans le Delaware
    Ils ont a leur botte une armée d’avocats et de comptables spécialisés. Je rappelle au passage que le role d’un avocat fiscal c’est de truander le fisc.

    De la part de Soros ça me fait bien rire monsieur est israelien-Hongrois-Américain… où dois je le tamponner si je bosse au trésor public? 😕

  2. Sur l’air d’une chanson de Boris Vian: » Fais moi mal Fiscky Fiscky, envoie moi au ciel, j’aime bien l’amour qui fait mal »
    Mes billions valant bien quelques milliards…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥