Sommes-nous vraiment préparés face à cette bombe démographique du vieillissement qui se profile devant nous ? Le magazine l’Express de cette semaine a mené l’enquête sur ce péril gris. Les détails avec Béatrice Mathieu, rédactrice en chef adjointe à l’Express.Ecorama du 20 juin 2019, présenté par David Jacquot sur boursorama.
La démographie, la clef pour bien investir ces prochaines années… Avec Olivier Delamarche Démographie: pourquoi la décroissance est presque inévitable
Source: boursorama
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Vu la situation actuelle de la France, pour pouvoir survivre les français ont du se passer de tout, vacances, bouffes, voitures, maisons…..la pension de retraite n’arrange pas les choses.
Maintenant et depuis longtemps ils ont dû se passer de gosses, et la cerise sur le gâteau, le mariage entre personnes de même sexe. Même les cigognes ont disparus de la circulation, ils ne livrent plus de bébés.
avec la robotique et l’IA il n’y aura bientot plus de travail pour personne
he oui mais on les remplaces par des jeunes qui arrive mais ne travail pas
Des retraités mieux payés que les actifs, que du bonheur !!!