La Grèce sort à peine de plusieurs années de crise et d’austérité. Est-ce que la rigueur a payé dans ce pays ? Le quotidien des Grecs s’est-il amélioré depuis ?
Herlin: La fake news du redressement de la Grèce: après les taux-zéro, la “dette-zéro” ? Grèce: Au pays de l’ultra-crise
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Dans l’hexagone, ça s’appelle des niches fiscales . Nihil nove sub sole
En fin de pseudo CH ca veut dire « Suisse », du moins je le suppose.
Remplace « Hexagone » par « Union Européenne » et plus précisément « Luxembourg » et on aura fait un grand pas cognitif.
Au moins en Suisse ce drapeau bleu étoilé n’est pas présent et crois moi ça procure un grand bol d’air de ne pas le voir pendant ne serait ce qu’une journée !
Même si elle est loin d’être parfaite (C’est les Suisses eux mêmes qui le disent), le peuple Suisse a au moins assumé en refusant d’entrer dans ce foutoir qu’est l’UE.
Mais la Suisse c’est une fédération et pas une monarchie ripoublicaine …
Au Grand-Duché de Luxembourg,pas besoin de niches fiscales qui ne profitent qu’aux bobo-écolos de Neuilly vu que c’est une démocratie et pas 1 monarchie » républicaine » ( Bel oxymore ! ) saturée de fonctionnaires nommés pour acheter leurs voix et pas pour le bien du peuple.
Ca sent les élections en Grèce
Il me semblait bien qu’il y avait une raison d’élection derrière. Tsípras, le traite de la Grèce après vendu son pays aux étrangers et dilapidé tous les biens de sa nation. Il ose même de se représenter quel culot.
« c’est même à ça qu’on les reconnait! » : (M.AUDIARD)