10.9 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 12:36

Ernst Wolff: « Tout le système bancaire est en grand danger !! Le système financier est sur les genoux et tout va bientôt s’effondrer !! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Ernst Wolff, journaliste et écrivain, commente la suppression de 18 000 emplois par la Deutsche Bank d’ici à 2022. Il revient sur le parcours récent du géant allemand, et notamment son passage dans la banque d’investissement et les «paris financiers.

Ernst Wolff: « Je pense que la Deustche Bank risque la faillite.[…] Tout le système financier mondial est mort depuis la crise financière de 2007-2008. […] Les banques centrales vont devoir sauver la Deustche Bank mais la Deutsche Bank n’est pas le seule banque en danger. D’autres grandes banques sont dans des situations similaires, par exemple le Credit Suisse, la HSBC, les banques italiennes aussi. Tout le système bancaire est en grand danger.[…] Je pense qu’effectivement nous devons être très inquiets de ce système financier qui est vraiment sur les genoux et entre dans le dernier moment d’un cycle. Il va y avoir une chute, je ne sais pas lorsqu’elle interviendra peut-être cette année ou l’année suivante mais bientôt tout le système va s’effondrer….

Olivier Delamarche: “La fin de l’histoire est proche… les banques vont sauter !” Jean-Pierre Chevallier: “Les banques françaises sont en très mauvaise situation, elles risquent de tomber en faillite !!”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

10 Commentaires

  1. Lol… Et Christine qui est nommée. Une femme si intelligente accepte la place de la bce sans hésiter ? Tous ça n’est que mensonge et manipulation. L’autre va faire son reset tranquille. Quand je vois le nombre de moutons qui font la fêtes, c’est bientôt la fin de la fête pour eux et le début de la mienne.

  2. Achetez de l’or, méfiez-vous du bitcoin qui a été acheté massivement par des hedge funds depuis le début de l’année et qui sont en mesure de faire s’écrouler le cours en un claquement de doigts. À bon entendeur…

    • Tu as raison ! A un moment donné ils vont surement sortir definitivement et ça va s’ecrouler ou alors il sera interdit mais je sens que certains vont se faire bien pigeonner. Bon tu vas voir debarquer ici notre bien aimé defenseur du bitcoin le troll bien nommé bonne nouvelle pour le bitcoin qui va nous faire son speech bien appris par coeur sur le bienfait du bitcoin et nous dire que nous sommes que des ignorants finis voir des abrutis.

      • Lol oui j’ai lu des débats enflammés sur le thème des crypto ici. En ce qui me concerne je suis assez fan du btc. J’ai testé et j’ai profité du boom qu’à connu le marché entre janvier et juin. J’ai pu constater que les retournements de tendance sont trop brusques et trop radicaux tant sur les alt que sur le btc lui-même. La capitalisation y est trop faible : un gros poisson peut faire basculer les cours. Ma conviction est que la fed rachète les actifs boursiers dénigrés aujourd’hui par de gros investisseurs qui se sont positionnés sur le btc, contrairement aux petits investisseurs qui se désintéressent des crypto depuis la douche froide (glacée) d’il y a deux ans.
        Peut-être est-ce que je me trompe mais par prudence pour ma part mes billes iront dans l’or, le btc qui peut perdre 40% de sa valeur en 3 semaines ne peut pas sérieusement être considéré comme une réserve de valeur.

        • L’or pour la conservation de valeur.
          Le BTC comme énorme levier spéculatif.
          Tout le monde n’aura pas la possibilité d’accumuler de l’or.
          Alors je parie sur le fait que les riches iront stocker une partie de leur fortune dans le BTC pour la tenir à l’abri du système financier en fin de vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥