Arnaud Montebourg: « L’annulation de la vente à General Electric de la branche énergie d’Alstom est possible,[…] Je considère que les circonstances de la vente constituent un vice de consentement. Nous avons l’appareil juridique pour annuler. »
Charles Sannat: “General Electric-Alstom, vers la suppression de plus de 1 000 emplois en France” Olivier Delamarche: “Comme la France n’a plus d’argent, l’état vend les bijoux de famille !”
Source: Sénat direct
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Mais comme Micron est au pouvoir, il va falloir attendre jusqu’à la fin de son mandat pour le trainer devant les tribunaux, lui et tous ses complices corrompus…
Intéressant. Mais quelle raison évoquer ?
Non respect des dispositions contractuelles, trois fois rien…
@gg3428 Alors on fait quoi ? On peux encore y croire l
Alors action…
Tout est permis, rien n’est possible…
ce serait une très très bonne idée
Ça m’étonnerait que Macron La Carpette (fort avec les faibles et faible avec les forts…) le fasse…
Ouaip. Ça sent la réindustrualisation avec des emplois d ingénieur en remplacement d emploi bien payés qui ne nécessite même pas d avoir terminé le collège.
Tout en osant insinuer que c est avec une formation rncp que les furturs chômeurs et précaire peandant des décénies jusqu à la retraite atteindront le niveau.
En un sens un vrai libéral dirait que le problème ce n est pas que ces emplois partent mais qu ils ne revindront pas de la part d une autre entreprise.
Ce ne serait pas du tout la première fois qu il le fait. Et au passage ca permet d aider ses potes de promotions toujours dans le privée envers leurs actionnaires. Chose que ne permet pas la solution de Montebourg.