L’OMS déclare que l’épidémie mortelle d’Ebola au Congo est une «urgence dans la région», mais qu’elle n’est pas encore une menace mondiale. Comme vous pouvez le constater au travers du graphique ci-dessous, le nombre de décès dû au virus Ebola est en constante progression depuis le mois d’août 2018 avec plus de 1400 morts répertoriés jusqu’à maintenant.
WHO declares lethal ebola outbreak in Congo an “emergency in the region” but not yet a global threat. https://t.co/ioJyfD7snC pic.twitter.com/KcG6rsgXv1
— Adam Tooze (@adam_tooze) 11 juillet 2019
Pour Bill Gates, le monde doit se préparer à une pandémie globale Pourquoi l’élite construit-elle autant de bunkers luxueux actuellement ? Anticipe-t-elle l’apocalypse ?
Source: Adam Tooze
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Vaccins…
Ça fait deux qu ils nous surinent avec ça … apparement la pandémie prend son temps …