François de Rugy: « Moi je veux qu’il y ait une comptabilité analytique, transparente, et qu’on sache bien, à l’Assemblée nationale, qu’est-ce qui coûte quoi.» […]Il poursuit:« Je souhaite même qu’on aile plus loin puisque je veux que la cour des comptes puisse contrôler les comptes de l’assemblée nationale.»
« Une bouteille à 550€, c’est la moitié d’un SMIC ! » Le coup de gueule de Laurence Marchand-Taillade Troisième chauffeur, sèche-cheveux “doré à la feuille d’or”… Ces autres dépenses embarrassantes pour François de Rugy
Source: quotidien
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
« Transparent » ça correspond au travail de De Rugy.
Par contre ça a l’air bien payé.
Les demandeurs d’emploi devraient tous postuler a un poste de « transparent »
On sait déjà que le homard c’est plus cher que les crevettes !
Pas besoin de comptabilité analytique pour cela.
Quand a savoir si on a besoin de De Rugy ?
Ah zut ! La réponse est contenue dans la question …
Après tout le peuple leur a laissé créer un système qui leur permet d’agir ainsi en toute impunité, c’est pour cela qu’ils ne peuvent pas comprendre ce qu’on leur reproche.
Il y a quand même des fois où ils feraient mieux de fermer leur gueule!
Entre ce qu’il dit et ce qu’il fait, il vient d’apprendre à ses dépens, qu’il y a loin de la coupe aux lèvres.
Même s’il n’aime pas le vin ou le champagne, c’est jusqu’à la lie qu’il va absorber son propre torrent de mensonges !
Bravo
Il est aussi bête que son roitelet
Pour info sur ce personnage :
http://www.perdre-la-raison.com/2017/06/francois-goulet-de-rugy.html
Ah ça ira, ça ira, ça ira…!
bonne adresse :
https://www.cdiscount.com/electromenager/soin-de-la-personne-beaute/coiffure/seche-cheveux/l-110570504.html
Quel toupet
Le gars qui essai de noyer le poisson dans une nov’langue qui insuporte tout le monde.
Excellent, plus il se défend, plus il s’enfonce. J’adore, j’ai sorti le popcorn, qu’il continue!! Je suis fan.
Bis repetita !!