Daniel Lacalle: Voilà ce que Powell a dit: « l’économie se porte bien et ce que nous voulons faire, c’est utiliser nos outils pour qu’elle continue de bien se porter »Daniel Lacalle poursuit: « Une économie qui va bien n’a pas besoin d’une réduction de taux pour continuer à bien se porter. Une réduction de taux créera de plus grosses bulles financières et aggravera la prochaine crise financière !! »
Powell “We see the economy as being in a good place and we're committed to using our tools to keep it there.”
A strong economy does not need a rate cut to remain in a good place. Rate cuts will create larger bubbles and make the next crisis more severe.
— Daniel Lacalle (@dlacalle_IA) 10 juillet 2019
Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement ! Peter Schiff: “La Fed va réduire ses taux, les ramener à zéro mais ça n’arrêtera ni les marchés de baisser, ni la récession d’arriver !”
Source: Daniel Lacalle
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Pas grave ça nous rapproche du final.