Le constructeur automobile a vendu moins de deux millions de véhicules au premier semestre. Une contre-performance essentiellement imputable à l’arrêt des ventes en Iran et à ses difficultés commerciales en Chine.
Les ventes mondiales de PSA en chute de près de 13% https://t.co/PFD9Fc0Mh4 pic.twitter.com/uzDDHeB3V1
— BFM Eco (@bfm_eco) 15 juillet 2019
Quelle BAFFE !! -8,4%, c’est la chute du marché automobile français sur un an au moins de juin 2019 ! Secteur automobile en contraction. Ford supprime 12 000 emplois en Europe !
Source: bfmtv
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Pour la Chine la baisse est de 60.6% quel succes!
Zut !
Ca va les obliger a avoir plus de compétitivité et a licencier.
Quoique sur dernier point, ils licencient même quand ils vendent.
« No New » ou oxymore ?
Vous avez lu l article? Les problèmes viennent des sanctions contre l Iran et de la la Chine–AH pigot( comme on dit la bas) en Chine -une vraie success story-20 ans de presence et 1% de part de marché–tout le génie entrepreunarial français en Asie est résumé par Peugeot–la ou les constructeurs japonais et Allemand s en mettent plein les poches.