La masse monétaire mondiale atteint un niveau record et maintient les marchés à des sommets historiques.
Egon Von Greyerz: “Une dernière montée avant le Krach ?” Charles Gave: “Les conditions d’un Krach boursier sont en train d’être réunies !”
Source: Holger Zschaepitz
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Cet indicateur sous-estime probablement la réalité de l’impression monétaire mondiale. La Fed ne publie plus sa masse monétaire depuis longtemps et les données chinoises, c’est n’importe quoi. Vu les déversements de liquidités un peu partout, on doit être à beaucoup plus que 100 000 milliards d’équivalent dollars de masse monétaire cumulée.
Bin oui toi … imprimez sans compter et investir pour faire écrant pour que les gens qui suive pas achet