Suite aux tensions internationales, les prix des carburants continuent de grimper en station, en pleine période de départs en vacances.
Carburant: la hausse du prix à la pompe se poursuit https://t.co/m9utYLhB1r pic.twitter.com/qETH961Uli
— BFM Auto (@BFM_Auto) 22 juillet 2019
Louvet: “Nous irons voir le baril à 100$ probablement avant la fin de l’année ou au début 2020 !” Olivier Delamarche: “L’essence est aujourd’hui au même prix qu’avec un baril à 125$ alors qu’il est à 75 $ de moyenne”
Source: bfmtv
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
De mémoire je n’ai jamais vu le prix de l’essence baisser au moment des départs en vacances !
Et en plus ils vont payer l’autoroute plein pot en étant englués dans des bouchons à n’en plus finir et donc ne pas rouler (bonjour le service !) pour le plus grand plaisir des actionnaires de Vinci …
Et ce ne sera pas de la faute des Gilets Jaunes s’ils sont bloqués !
Dommage ! Ça aurait donné aux journaleux et aux macroneux un prétexte en béton pour rassurer les braves « vautants » en saturant les médias à propos de ces bloqueurs d’économie que sont les Gilets Jaunes …
Vu la guerre qui se prépare dans le détroit d’Ormuz, c’est pas prêt de baisser.
Prix diesel en espagne, 1€22
Il faut penser électrique!
Gros C.N !
C’est pas vrai! con p-e mais gros non…je suis tout keus.