Malgré un effondrement des PMI manufacturiers européens (avec l’Allemagne en chef de file) et une baisse du PMI manufacturier japonais pour le 3ème mois d’affilée, on s’attendait à ce que les PMI américains rebondissent légèrement d’après les données préliminaires du mois de juillet, mais au lieu de cela, le résultat est plutôt contrasté:
- L’indice manufacturier n’a pas atteint son objectif puisqu’il est ressorti à 50, contre 51 de consensus et est en baisse par rapport au 50,6 du mois de juin. En réalité, il vient d’atteindre son plus faible niveau en 118 mois.
- L’indicateur des services a pour sa part dépassé ses objectifs en étant ressorti à 52,2, contre 51,7 de consensus ce qui équivaut à une hausse par rapport au 51,5 du mois de juin.
Les entreprises américaines sont littéralement en train de fermer partout aux Etats-Unis !! USA: Le secteur du transport routier de marchandises vit un véritable bain de sang au moment où l’activité s’effondre !!
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]