Discours Boulo: « Le moment est venu pour la structuration des gilets jaunes »
François Boulo – Gilets Jaunes: “Ca Va Très Mal Se Terminer !” François Boulo: “L’U.E est en train d’exploser ou d’imploser… de toute façon la catastrophe est imminente !”
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Très bien Monsieur Boulo.
Comme à l’habitude.
Erreur de Mr Boulo… Les comparaisons ne sont pas toujours bienvenues. Comparer une éventuelle révolte de la classe moyenne paupérisée avec la révolte bourgeoise de 1789 est une erreur. Aucune suite à donner à ce mouvement tant qu’ils ne seront pas des millions dans les rues…
Sans vouloir m’avancer, je crois que le mouvement les attend, ceux qui disent qu’il n’y a pas de suite à donner tant qu’ils ne seront pas des millions dans les rues …
il récupère le mouvement pour faire une carrière politique comme « Dany le rouge »
C’est un des problèmes des GJ.
Ils ne veulent tellement pas être récupérés que dès qu’il y en a un qui parle bien, ils s’imaginent tout de suite qu’il veut être « le chef ».
Il y aura toujours besoin de gens qui savent mieux s’exprimer que les autres, c’est comme ça !
Maintenant on peut tenter d’en avoir plusieurs afin que celui qui parle ne soit pas toujours le même.
Encore faut il trouver les volontaires et là c’est une autre paire de manches.
Les prochaines actions des GJ n’auront pas plus d’effet que les précédentes tant que le niveau de violence n’obligera pas l’Armée à sortir des casernes. François Boulo préfère rêver qu’admettre cette vérité. Le choix révolutionnaire, c’est le choix de la violence.
Avec leur gouvernement de coalition, les Italiens sont en bien meilleure posture que les Français pour mettre fin à l’Union Européenne.
https://www.businessbourse.com/2019/07/22/le-plan-de-salvini-pour-sortir-de-leuro/
Avec 2% des français qui votent des partis vraiment souverainistes, il n’y a vraiment pas de quoi vouloir se comparer aux Italiens.
Quant à la violence des actions, vous me faites rire !
Déjà que tous ceux prônent la violence en paroles et à l’écrit sur Internet aillent se faire verbaliser, auditionner, matraquer, gazer, LBDquarantiser et on en reparlera.
Parce que si on ajoute tous les beaux parleurs et tous les beaux écrivains à ceux qui ont le courage d’aller encore manifester, le rapport de force ne sera sans doute plus le même.
Et je ne parle pas pour moi, j’ai 63 balais et ai passé l’âge de faire la révolution, enfin la vraie révolution, même si j’aide ce mouvement depuis le début.
«les beaux écrivains», vous dites ?…^^
Et maintenant au boulot les GJ !
Ça me rappelle V pour Vendetta : film absolument superbe pour éclairer les consciences s’il en faut encore!
démodé toi même
Ces « clowns » ne sont en définitive les valets de l’oligarchie invisible, les véritables maitres.
Bien évidemment… Mais eux ne le savent pas. ce qui sert au pouvoir est toujours , toujours laissé en place 🙂 ce qui dérange, est enlevé. Rien de plus qu’un groupe d’illuminé qui crois détenir la lumière mais qui est tout autant manipulé.
Les maîtres du vent oui
Rien de nouveau sous le soleil
Et bien sûr, eux ont les meilleures solutions ? Mais vite vite votons pour eux 🙂 pitoyable. Étudiez les civilisations et les différents pouvoirs. tout pouvoir a déjà été testé et aucun n’a réussi
Donc on continue comme ça ? Intéressant comme vision.
Non. On attends et on regarde la suite 😉 t’inquiète tu sera pas dessus. Parole
Tu penses convaincre qui là ?
Visiblement pas toi ? Je n’est à convaincre personne . Beaucoup ont oubliés leur libre arbitre. Voilà pourquoi la pensée unique . Une fois compris ça, tu comprendras le reste. L’homme vient au monde libre mais décide de mourrir prisonnier… C’est triste, mais c’est 95 % de l’humanité qui fait ce choix. Regarde donc tous les pouvoirs mis en place depuis le début de l’humanité, et tu comprendras pourquoi je parle comme ça de ce groupe . Si tu trouves un système qui a fonctionné surtout dit le moi 😉
J’aimerais connaitre une personne faisant partie des 5 % d’hommes totalement libres sur cette planète !
L’expression dit : On est libre de penser ce que l’on veut… Oui c’est sûr, mais en trimbalant dans son sac à dos existentiel tout son vécu !!! Et ça pèse plutôt dans nos visions et les décisions à prendre… 😯
Le libre arbitre, ce serait donc la liberté de penser et de décider sans contrainte extérieure…
Cela n’existe pas, et n’a jamais existé pour quiconque ! 🙁
Nous sommes TOUS dépendant, même toi Moulinex. L’unique débat donc, c’est de le savoir ou de l’ignorer ! Et d’en contrôler les aspects les plus négatifs, sciemment… :hmm:
L’érudition nous libère, un peu ! 😐
Saludos
Moulinex, toujours cependant un plaisir de lire ton son de cloche différent, honnête et désintéressé ! 😉