10 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 08:17

Les actifs réels vont-ils remplacer les marchés financiers ?… Avec Patrick Artus

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les actifs réels sont de plus en plus prisés par les investisseurs. Comment expliquer cet engouement ? Le point de vue de Patrick Artus, chef économiste chez Natixis. Ecorama du 19 juillet présenté par David Jacquot sur boursorama.

Greyerz: “Les banques centrales soutiennent désormais pleinement le cours de l’Or !” Greyerz: “Bientôt, il n’y aura plus d’Or. Le moment est venu d’en acheter avant qu’il ne soit trop tard !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

3 Commentaires

    • Cher Crisispreparado,
      Le Costa Rica comme étant un havre de paix, moi je veux bien, si ce pays était situé loin du canal de Panama, l’un des trois points majeurs et névralgiques de la géostratégie maritime.
      Personnellement je préfère et de combien rester en France, même si j’avais des monceaux de sou, certes nous allons en chier mais seulement juste après que le système économique globalisé explosera, quand vous, il est vrai, vous vous la coulerez douce, enfin, au début.
      Il n’est pas que l’économie dans la vie des sociétés mais aussi et surtout la politique, pourquoi, à votre avis, les chinois s’installent en Amérique-Centrale et les Russes au nord de l’Amérique-du-sud?
      Soyez-en sûr, ce n’est pas pour faire joli ou pour passer le temps!
      Ceci d’autant plus que les russes et iraniens, alliés, sont entrain de verrouiller le canal de Suez et la Méditerranée grâce aux gesticulations séoudiennes et turques, aussi israéliennes de moindre façon, ils sont sur la voie de lâcher le morceau, tout comme la Grande-Bretagne, l’histoire des pétroliers n’est qu’un baroud d’honneur, une dernière obéissance à l’état profond U.S., ces deux derniers savent dorénavant où se trouve le vrai pouvoir aux U.S.A. (mais je ne vous le dirais pas, devinez-le vous même, je vous mets un peu sur la voie, il s’agit d’un traité).
      Ceci sans compter que les États-Unis-d’Amérique se trouvent dans une situation économiquement lamentable et les actions nécessaires, pour son pays s’entend, de Mr. Trump, dit le Donald coincoin, l’a déstabilisée en raison des instabilités très importantes qui y étaient déjà présentes bien avant l’ère Obama, qui n’a fait qu’en accroitre le désastre.
      Et oui mon bon (sûrement) monsieur, vous venez de vous installer comme le jambon entre deux tranches de pain, près à être croqué.
      Quand à la France, ma foi, si mes suppositions sont exactes et ai correctement interprété une suite d’événements des quelques années passées, il s’y passera des choses des plus intéressantes et plutôt positives.
      Mais je préfèrerais ne pas dire de quoi il s’agit, soit j’aurais tort et on me prendrait pour un hurluberlu, soit j’aurais raison et je ne voudrais pas me mettre, moi tout petit, petit, petit, à dos des forces ô combien puissantes.

      • Comme vous le dites, vous n´avez pas de sous, alors vous pouvez toujours monter un roman pour justifier le fait que vous restiez en Fronce, si cela vous soulage, c´est déjà ça…
        Bonne chance donc. Personnellement je vais rester dans mon sandwich, même si j´ai les moyen de revenir en Fronce (humour).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥