Cryptomonnaies: « la libra de Facebook est la première qui pourrait entrer en concurrence avec les banques centrales » – Adrien Treccani, fondateur de metaco en Suisse
Thami kabbaj: Ne me dites pas que les états ne peuvent rien contre les cryptos ou vous êtes débile Philippe Herlin: “La Libra de Facebook va accélérer la perte de crédibilité des banques centrales !”
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Quand les politiques s’allie avec facebook pour imposer leur monnaie virtuel, et ainsi envoyer en enfer le bitcoin
Tout le monde s’en fout de la Libra.
Facebook vit grâce à la publicité. Je ne connais personne qui dépense quoi que ce soit sur FB.
La Libra n’a de sens que si FB demain devenait payant.
Belle occasion pour nous imposer une crypro reconnue des états et interdire toutes les autres.
Qui va s’emparer de l’hégémonie sur le bon petit peuple : les gouvernements ou les multinationales??? Après leur avoir mangé dans la main pendant des années avec l’arme fiscale à notre détriment et pour le plus grand plaisir des multinationales, les élus risquent de leur déclarer la guerre si ces dernières veulent leur piquer leur gâteau, non?
La semaine dernière le nouveau gouverneur de la banque centrale indonésienne à été très clair: les cryptomonaies sont une menace pour les banques centrales.