13.5 C
Paris
jeudi 17 avril 2025 - 21:46

Gregory Mannarino: « Les banques centrales vont créer davantage de dette et dévaluer les devises. Fuyez leur système et détenez de l’Or et de l’Argent ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le FMI surnomme la Deutsch Bank (DB), la banque systémique la plus risquée au monde. Dès qu’il y a des annonces et ce même pendant le weekend, sur cette banque allemande qui annonce la fermeture de son activité de négociation d’actions au niveau mondial, alors les gens se disent qu’un nouveau gros danger risque d’éclater dans la sphère financière mondiale. Greg Mannarino, fondateur de « TradersChoice.net », pense que cette annonce pourrait être l’élément déclencheur d’une nouvelle catastrophe financière.

Voici ce qu’il explique : « Il y a une information toute récente par rapport à la Deutsche Bank qui met un terme à son activité de négociation d’actions au niveau mondial. Pour moi, dans cet environnement économique, c’est absolument phénoménal… Pourquoi une banque d’investissement se retirerait-elle du marché boursier mondial ?… dans un contexte où chaque banque centrale et chaque dirigeant mondial fait exactement la même chose ? A savoir qu’ils appellent tous à une dévaluation de la monnaie, à une suppression des taux d’intérêt, du contrôle des prix, et du coup tout ceci fera un appel d’air à davantage de liquidités sur les marchés. Le simple fait que la Deutsche Bank décide de sortir du système avant l’heure, devrait vraiment tous nous alarmer… Les marchés boursiers atteignent des sommets historiques. Remettons les choses en perspective. Pourquoi est-ce que la Deutsche Bank agit ainsi, à moins qu’elle ne pense que nous sommes arrivés à un sommet ? Imaginez un peu le montant en termes de transactions qui sera perdu lorsque la Deutsch Bank va annoncer qu’elles n’achètera ou ne vendra plus d’actions au niveau mondial… Je ne dis pas que les marchés boursiers vont s’effondrer la semaine prochaine, mais il faut comprendre que c’est grave, et que si les gens ne voient pas cela comme un énorme signal d’alerte, alors ils n’ont rien compris. »

Gregory Mannarino pense que la prochaine correction des marchés sera énorme. Voici ce qu’il explique: « Nous savons que la Fed était intervenue et avait stoppé la dernière chute des marchés à 6,459 points. Est-ce que le fond du trou pour le Dow Jones était à 3,000 ou à 2,000 ? Tout ce que nous voyons c’est cet environnement où il y a de plus en plus de volatilité. Est-ce que la décision de la Deutsche Bank nous indique que le marché est à un sommet absolu ? Peut-être bien. Tout ce que je que je sais, c’est que plus les actions montent, et plus forte sera la chute également. Je ne serais pas surpris de voir l’effondrement total des marchés aller en dessous des 6000 points (pour le Dow Jones). En réalité, personne ne sait où est le véritable fond. »

Mannarino déclare que la seule chose sur laquelle vous pouvez compter concernant l’économie, c’est que nous sommes en train de créer encore plus de dette. Voici ce qu’il ajoute: « Le pouvoir des banques centrales mondiales existe dans un domaine précis, c’est qu’elles ont la capacité à émettre toujours davantage de dette. Plus elles en émettent, plus elles deviennent puissantes. Donc, en fait, elles adorent cette situation. L’objectif ultime est simple et ce n’est rien d’autre qu’un gigantesque transfert de richesse… Les banques centrales mondiales vont finir par créer des problèmes insurmontables et majeurs et ensuite elles proposeront des solutions. C’est toujours le même scénario qui ne cesse de se reproduire. »

Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement ! Le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019, selon Bo Polny

Mannarino explique que les banques centrales mondiales nous indiquent que c’est le moment d’acheter de l’or et de l’argent parce qu’ils nous annoncent qu’ils vont créer de la dette et dévaluer les devises mondiales. Voici ce qu’il déclare : « Sortez de leur système et devenez votre propre banque centrale en détenant des biens tangibles comme l’or et l’argent physique. »

Egon Von Greyerz: “Procurez-vous de l’Or avant que de la boîte de Pandore ne s’ouvre !” Greyerz: Bientôt, il n’y aura plus d’Or. Le moment est venu d’en acheter avant qu’il ne soit trop tard !

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

3 Commentaires

  1. Le patrimoine immobilier via la dette servira à financer les futures places en maison de retraite de ces propriétaires et le peu qui échappera à la prédation étatique sous forme de taxes ostentatoires sera soumis à des droits de succession empêchant toute transmission intergénérationnelle étrangléés les classes moyennes.

    • Que réserve l’avenir aux gens ordinaires ? Le féodalisme. Les taux négatifs cachent la faillite de l’État. Des personnes sont prêtes à abandonner leur liberté pour que quelqu’un d’autre s’occupe d’elles. Les gens sont pris au piège par la servitude parce qu’ils croient mériter un certain mode de vie. Les taux remonteront un jour, refermer la parenthèse des taux négatifs. Chaque hausse de 1 % se traduira par un alourdissement de 19 milliards chaque année, perte d’individualité et de liberté.
      Encore une minute, Monsieur le bourreau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥