L’environnement monétaire extrêmement accommodant de la dernière décennie a fait monter les prix de l’immobilier commercial aux États-Unis de 111%, soit plus du double depuis le point bas atteint en 2009. Parallèlement, on compte déjà plus de 7 000 fermetures de magasins en 2019, soit plus que le record absolu qui avait été enregistré en 2018. Jusqu’ici tout va bien !
Entre 4 mois, les détaillants US ont déjà fermé plus de magasins que sur l’ensemble de l’année 2018 USA: Le secteur du transport routier de marchandises vit un véritable bain de sang au moment où l’activité s’effondre !!
Source: Jesse Colombo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Quelle est l’intérêt de pratiquer des taux usurier de mafieux pour voir ses boutiques vides et donc non rentables???
Question simple…réponse simple:
j’ai deux amis à la retraite un ancien ténor du barreau parisien et un autre ancien artisan charcutier(réputé)ayant dirigé une petite conserverie dans le sud ouest(Tarbes).
Ils ont tous les deux fait beaucoup d’argent dans les années 1990 et 2000.
L’objectif de ces deux retraités c’est une bonne rente à la retraite et donc ils ont spéculé sur l’immobilier…en fait tout leur patrimoine c’est de l’immobilier locatif.
Quand il dialoguent avec des agents immobilier ou un locataire ils leurs mettent la pression pour se garantir un bon train de vie.
Ils sont dans une logique de conservation et de mise en valeur de leur patrimoine mais surtout il ne peuvent ou ne veulent baisser leur train de vie ( plage, montagne,voiture et surtout les petits restaurant).
Au final ils perdent tout, c’est très intelligent! Vive la cupidité !
pas compris pourquoi ils perdent tout ? c’est quand même normal de vouloir investir pour sa retraite ?
Quand le CA de la boutique qui va mal va s’écrouler, le commerçant pourra t-il continuer à payer un loyer hors de prix : non : donc le proprio va bien se retrouver avec un local vide et en plus il devra lui payer les impôts fonciers + la redevance s’il se trouve dans une galerie marchande : donc où est l’intérêt ?
Avec un raisonnement comme ca, on fait jamais rien et on investit pas tel les vaches qui regardent le train passer, c’est grâce à des gens comme vous que d’autres font des bonne affaires, imaginez donc le gars qui investit dans l’immobilier fin des années 90 / début 2000, sa vie est réglé rien qu’avec les loyers qu’il encaisse sans comptabiliser son patrimoine qui a explosé..