Un policier se filme et déclare vouloir « casser la bouche » de « ces abrutis de Gilets Jaunes »
Michel Onfray sur les Gilets jaunes: « On envoie la police protéger l’ordre des riches » Gilets jaunes. « Qu’ils se servent de leurs armes » : Luc Ferry appelle la police à tirer pour se défendre
Source: rmc
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
A une certaine époque on les appelait « gardiens de la paix » maintenant c’est « les forces de l’ordre » tout un programme
Après ils viendront couiner sur les plateaux télés ces en ku lés
Le responsable? Votre système éducatif amène des étudiants jusqu’à l’excellence mais ne parvient pas à réduire les 30% des élèves en très grand échec scolaire frisant l’analphabétisme. Ce qui pèse sur la performance.
Il y en a qui sont prêts à tout pour avoir de l’avancement.
Eddy Mitchell à fait une chanson sur les lèche botte blues.
Avec des guignols pareils ça ne rehausse pas l’image de la police.
Qu’il fasse attention lui de pas se la faire casser, car en principe les prétentieux finissent toujours par tomber sur un os, car il n’y a pas de surhomme.
Un malade isolé?…
Relire ce qui s’est passé entre 1940 et 1944 pour avoir une idée de ce qu’est la soumission aux ordres d’un membre des « forces de l’ordre ».
Ceux qui fermaient le loquet d’un wagon de marchandises avec 100 êtres humains dedans obéissaient aux ordres …
60 % des FDO votent RN (c’est prouvé avec la proximité des casernes avec les bureaux de vote)
Alors il y a bien sûr quelques exceptions qui confirme la règle (ceux qui résistent passivement en se mettant en maladie, Alexandre Langlois de Vigi)
Mais globalement il n’y a rien à attendre quelque chose de positif de ces gens qu’on appelait autrefois des « gardiens de la paix »
Rien que la phraséologie employée est une réponse en soi.
T’as pas encore gagné le maquis?
Moi depuis 20 ans…
Ceux qui ont gagné le maquis en 40 étaient des jeunes, pas des vieux de 63 balais !!
Avec un minimum d’instruction et en prêtant attention aux stèles de résistants morts, on le constate tout de suite.
C’est sur qu’avec les jeunes de maintenant lobotomisés à la pensée unique néo libérale, sortant d’un système scolaire qui les empêche de réfléchir et en fait des abrutis, il ne va pas y en avoir beaucoup pour prendre le maquis, c’est sur !
Même à l’ENA, ils disent que les rapports sont tous du même acabit, d’une platitude consternante sans aucune autonomie de pensée.
Alors pour tout vous dire, moi je m’en tape, je suis à la retraite, n’ai plus rien à prouver et attend juste que ma vieille mère s’en aille pour me casser …
Non pas vers le maquis, mais vers l’étranger hors de ce pays de veaux (celui qui l’avait dit doit en faire des bonds dans sa tombe en voyant la France d’aujourd’hui).
Qu’est-ce le Gaullisme? Un mensonge éhonté et permanent érigé en Système « démoncrassique ».
Le prix Nobel de médecine Alexis Carrel avait raison, en épurant les meilleurs en 1944 et en 1962, les veaux du baby-boomer vont mourir comme ils ont vécu en hédoniste dans un pays étranger car ils remarquent qu’ils sont nombreux dans le sien, destination Portugal, Thaïlande, allez zou, dégagez, allez dépenser vos pécaillons, on y verra plus clair.
Des propos déplorables qui ne l’honorent pas.
Il sera certainement décoré de la légion d’honneur l’an prochain.
La police devient une police politique, au service de l’élite. La répression est nécessaire pour que le peuple comprenne que toute résistance est inutile, et sera sanctionnée.
Un bon citoyen est un citoyen soumis.
La police créée par le Conventionnel Fouché fut toujours politique, son objectif: ficher les citoyens, son rôle est de protéger cette « Ripoublique » par tous les moyens possibles, normal que certains souverainistes qui ne sont pas utopistes la nomment: la racaille bleue.
Je ne connaissais pas cette expression de racaille bleue, je garde.
Le tryptique repose sur le mensonge,l’espionite et la violence, il faudra la dissoudre et la remplacer par la Très Sainte Inquisition pour lutter contre la subversion et agir comme le maréchal Joukov pour éliminer la pègre à Odessa en 1946.
Le combat de la Sainte Église Catholique contre le Malin ?
Avez-vous observé la salle des audiences Paul VI du Vatican ?
Il y a de quoi s’interroger.
La secte conciliaire qui se trouve dans l’immobilier de Rome n’est pas l’Église Catholique.
Principe de non contradiction A est A et ne peut être B. Sursum corda.
Ladite secte semble adorer le Serpent antique.
Y aurait-il cohabitation au Vatican entre pro et anti NHS ?
IL n’y a pas de cohabitation puisque Montini (Paul VI) annonça à la fin du Concile de Vatican II, c’est à dire le 8 décembre 1965 ceci: » Et nous aussi plus que quiconque avons le culte de l’homme », on assiste donc à la Divinisation de l’homme correspond aux plans de la Haute-Vente des Carbonari visant à mettre sur le trône pontifical un pape qui soit franc-macon (Roncalli, Jean XXIII) ou qui épouse les idées de la FM, ce qui sera fait en 1958 après la mort de Pie XII. Le Cardinal Suemens (FM) fera cet aveu : » Nous avons fait notre 1789 à l’intérieur de l’Église), la véritable Église Catholique est actuellement réduite à des dimensions domestiques. Ite missa est…
L’abrutis dans cette histoire on voit bien qui c’est.
Encore cette nuit une bagarre de migrants (deux pauvres tarés) dans ma rue. Ils ont réveillé tout le voisinage. Les flics sont arrivés, ils étaient 4. Ils sont restés au loin et n’ont pas osé intervenir alors que les deux africains menaçaient de mort les Français qui osaient se plaindre de leur fenêtres.
Drôle de flicaille qui traine dans nos rues de nos jours, pas loin des pr*stituées franchement (un peu en dessous). Les tirs de flashball dans le visage c’est pour les Français je crois que c’est clair pour tout le monde.
Eh oui…
Ils obéissent aux ordres !
Les LBD pour les français et pas touche aux migrants à l’UE …