Régime universel à points, décote, pensions de réversion : les grands principes de la réforme des retraites sont actés ! A-t-on plus à y perdre qu’à y gagner ? Voici ce qu’en pensent nos invités…. Ecorama du 6 août présenté par David Jacquot sur boursorama.
La Retraite par points: L’appauvrissement généralisé “En Marche” ! François Asselineau: “Je vais aller droit au but… Les retraites sont menacées !”
Source: boursorama
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
le MEDEF avait pourtant prévenu : ils veulent une diminution des retraites de 30% entre 2030 et 2040. Ce n’est donc pas une surprise!
Soit on diminue les retraites,soit on fait plus de dettes:il faut etre raisonnable.Les retraites actuelles sont bien trop hautes en comparaison des salaires
Surtout la tienne !
Ce qui tendrait a démontrer que les salaires ont baissé !
Joli résultat des fosialistes, mais aussi des autres.
Mais les autres ne l’avaient pas promis eux !
La Dette, elle a bon dos. Si ce n’était pas la Dette il faudrait trouver un autre prétexte, l’objectif c’est de tondre les moutons coûte que coûte, tout le reste c’est du baratin.
Le concept c que vous n’aurez pas de retraite car ils ont besoin de votre fric pour boire des bouteilles a 550e