Nicolas Chéron: « Record de buybacks. Les entreprises américaines rachètent leurs propres titres dans des proportions historiques, un facteur de soutien indéniable ces derniers trimestres en plus des banques centrales. »
Les anticipations de rachats de titres pour 2019 sont à des niveaux records. Philippe Béchade: “S’il n’y avait pas les buybacks et des promesses d’argent gratuit, y aurait personne pour soutenir le marché !”
Source: Nicolas Chéron – Voir les précédentes interventions de Nicolas Chéron
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
les sté rachétent leurs propres titres en empruntant de l’argent quasi gratuit, ce qui n’arriverait pas si les taux étaient plus élevés ….
2 constats :
surveiller leurs endettements en regardant les comptes par exemple
malheur a celles qui n’ont pas su protéger l’actionnaire en 2018 année de la grande truanderie, ( tout allait bien encore ), celles la ont un avenir sombre !
( l’actionnaire de long terme apprend de ses ERREURS ) 😉
Récemment le pdg de carlsbetg cees Hart à été très clair:
Les taux négatifs encouragent le grand n importe quoi pour les entreprises qui y succombent
Ét toutes les dettes devront être rembourséès un jour.
Les cretins vont encore faire augmenter le prix de leurs actions jusqu’a l’effondrement , plus ils vont acheter , plus la planche a billet va tourner , plus ca va precipiter la chute