Observez la spectaculaire courbe ascendante du coût de la dette américaine ! Cela semble devenir incontrôlable !! Nouveau sommet historique atteint au 2nd trimestre 2019 avec plus de 604 milliards de dollars !! On comprend mieux pourquoi la baisse des taux devient impérative et fissa car le piège de la dette se referme inéluctablement sur les Etats-Unis. C’est plutôt mal barré… Les marchés ont beau grimper mais ils ne peuvent cacher la triste réalité. Le problème d’endettement aux Etats-Unis s’aggrave. on en est rendu au point où le président de la Fed, Jerome Powell, avertit que le gouvernement fédéral américain suit une trajectoire budgétaire insoutenable. Il a même déclaré récemment que si l’Amérique faisait défaut sur sa dette, cela aurait des conséquences néfastes.
L’Amérique se dirige droit vers la plus grande crise d’endettement de l’histoire ! Greyerz: Le programme économique de Trump augmentera la dette publique US de plus de 5000 milliards de dollars
Source: Sven Henrich
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
C’est completement dingue !
Ben dites donc les v’la dans la panade.