13.4 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 21:28

Crise au Zimbabwe: l’économie au bord du gouffre

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les forces de l’ordre zimbabwéennes ont été déployées en force lundi 19 août après l’interdiction d’une deuxième manifestation prévue par le parti d’opposition. La semaine dernière, ils étaient plus d’une centaine à investir les rues d’Harare, protestant contre la dégradation de la situation économique…

Le Zimbabwe est dans l’incapacité de payer ses arriérés de paiement à ses créanciers étrangers Au Zimbabwe, le taux d’inflation annuel vient d’atteindre 558% ! Si la planche à billets enrichissait, ça se saurait !!

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

10 Commentaires

  1. L’Afrique noire dans toute sa vérité ethno-raciale… une catastrophe.

    Le problème de l’Afrique ce n’est pas l’économie …ce sont les Africains!

    Le 1er du mois les noirs touchent leur paye…la fete peut commencer.

    Le 15 du mois après avoir bougé du cul sur le rythme du tam tam, de l’alcool blanc et du chichon; ils sont déjà à sec…

    Le 20 du mois apres quelques jours de riz à l’eau et de banane plantain; le black s’énerve. Il cherche un exutoire à sa frustration et sa rage…Il cède à ses pulsions primaires en brulant tout, pillant où détruisant gratuitement…

    Les noirs Africains sont incapables de concevoir l’avenir… l’occident africanisé ressemblera au mieux à Chicago au pire à Soweto …la loi naturelle est impitoyable. :whew:

    • Evain:le chroniqueur désuet resté aux années 1900.Mais l’Afrique a changé,elle semodernise et nous enrichit aussi culturellement.Et avec les migrations climatiques et démographiques a venir,la France serait bien inspirée de se préparer a accueillir dignement ces populations,c’est l’honneur de notre pays.

        • Evain, soit c’est du deuxième degré ou soit tu es resté dans les années 1800, ca serait bien que tu sortes de ton trou en France pour voyager et voir ce qu’il se passe autour de toi, notamment en Afrique…certes çà n’avance pas très vite mais le tableau que tu en fait est complétement raciste et totalement idiot

          • Marco c’est Portugais??? 😈

            Désolé, mais moi, dès que ça sent fort l’huile d’olive; je change de trottoir.

            Ma famille a vécu 30 ans en Afrique noire donc je sais de quoi je parle!

            Comme ouvrier du batiment; j’ai vécu 10 ans en banlieue et donc ma vision de l’immigration: les jaunes(Portugais) ou gris (Nord-Africain) et les sub-saharien sont pour moi des calamités…

            « 1 million d’immigrés c’est un million de chomeur »…

            « 1 million de travailleurs immigrés c’est un millions de jaune qui servent le patronat « …

            « 1 millions de chomeur immigrés c’est des bouches à nourrir inutiles ».

            Si tu es d’origine Portugaise et que tu aimes la France rends moi service retourne y!

            Merci.

          • Oui Marco la vérité est raciste, grossophobe, antisémite et tout ce que tu veux en plus…

            Pour moi une accusation de racisme ou nazisme ça veut dire qu’on a plus d’argumentation valable genre « on dit que son chien a la rage pour pouvoir le tuer ».

            Moi j ai du vécu et donc je partage et surtout j’argumente. 🙂

            • C’est bien ami Breton…

              « – Et avec les migrations climatiques et démographiques à venir, la France serait bien inspirée de se préparer à accueillir dignement ces populations, c’est l’honneur de notre pays. »

              C’est qui ce type élu ps ?! Il nous « honore » d’abord lui aussi de ses prévisions plus que stupides sur l’or, mais en plus il ne voit aucun inconvénient à africaniser la France pour sa grandeur…

              Ne perds pas ton temps evain à débattre avec des gens qui n’ont aucun répondant, tous ces humanistes de gauche généreux avec le bonheur et l’argent des autres !!!

              Que ces types aillent faire leur Richard Gere à la télé avec Madonna sur fond d’écran, c’est-à-dire toutes ces starlettes US de pacotille qui ne supportent rien et qui nous font croire à leur humanisme qui n’est qu’une étiquette promotionnelle présentable derrière leurs caprices insupportables ( Et leurs cachets scandaleux) !

              Le très délicat Richard Gere se mélangeant avec des Africains bloqués sur un bateau passeur depuis des jours ! On se fout de notre gueule… J’aurais mieux compris un selfie avec Neymar, autre grand intellectuel pas du tout survalorisé!

              Comme le disait Guy Bedos, porte-parole en son temps de Boboland, et dont l’humour a su être parfois corrosif, faute d’être toujours réaliste : « – Pour le peuple mais pas avec, il ne faut quand même pas déconner ! ».

              L’honneur de la France, c’est de rayonner intellectuellement comme elle l’a toujours fait jusqu’à il y a peu, et non pas de devenir une poubelle raciale ingérable économiquement et socialement, et que l’on refermera commodément d’un couvercle fourre-tout nommé laïcité au moindre problème à vivre ensemble !

              Je ne suis pas pour que l’on pille les richesses naturelles de l’Afrique, pour rien au monde. Qu’on les leur laisse, mais en compagnie de leur mode de vie chez eux… Et s’il y a des comptes économiques à demander envers notre pays (Pas historique, car basta la surenchère victimaire), et bien que les Africains prennent rendez-vous avec Bolloré en passant par sa secrétaire !

              Vive Kémi Séba car il ne veut pas de moi, et cela me convient parfaitement comme ça me rassure !

              L’Afrique a maintenant besoin de respect dans tous les sens du terme, pas d’hospitalité déshonorante offerte par les gauchiasses…

              La vérité est crue, et non pas filandreuse : Le droit d’exister dans son espace avec sa différence, sa diversité, sa richesse culturelle ; c’est compliqué à comprendre cela ?!!!
              En tant que breton, je ne veux pas non plus de ce commode et lent génocide par substitution, expression empruntée au poète et grand homme Martiniquais Aimé Césaire…

              An nou pran on lagout… 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥