9.8 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 03:54

Matteo Salvini va-t-il faire exploser l’Italie ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

En Italie, le Premier ministre Giuseppe Conte a annoncé ce mardi 20 août sa démission et la fin de son gouvernement. Le vice-président du conseil et ministre de l’Intérieur, Matteo Salvini, mise à présent sur des élections anticipées qui favoriseraient son parti.

Le plan de Salvini pour sortir de l’Euro L’Italie peut-elle plonger l’Europe dans la crise ? L’Europe, déjà malmenée, s’inquiète d’une aggravation de la situation.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      

2 Commentaires

  1. Quoi que l’on pense de la crise italienne actuelle, Salvini ne dévie pas de la direction tacite fixée par l’alliance sortante qui est la sortie préparée de l’UE – comprendre ”préparée dans l’esprit des électeurs Italiens” – sans pour autant aller à l’affrontement direct (à la grecque…) contre les institutions européennes.

    Même s’il perd son pari de devenir chef du prochain gouvernement, ses opposants seront obligés, par les contraintes imposées par la rigidité de ces mêmes institutions, de laisser apparaître au peuple italien toute la nocivité qui découle de l’application des traités européens, ce qui est précisément ce qu’espère Salvini… Même dans le cas où il perdrait les prochaines élections, ses opposants travailleront donc pour lui…

    Au passage, cela détruit l’idée qu’il puisse être un nouveau Duce car ce qu’il recherche par dessus tout, c’est l’approbation d’une majorité démocratique pour sortir de l’UE…

    À mon sens, Salvini n’a pas fait un pari risqué mais un pari gagnant, quelle que soit la suite des événements, qu’il soit élu chef du prochain gouvernement ou pas.

    Je retiens quand-même ce bon-mot en matière de politique italienne : «Si vous pensez avoir compris, c’est qu’on vous a mal expliqué…»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥