UBS recommande à ses clients de réduire leurs positions car le différend commercial entre la Chine et les Etats-Unis pèse sur les marchés. La plus grande banque de gestion de fortune au monde est devenue baissière sur les actions, craignant que la dernière escalade dans la guerre commerciale entre les deux pays ne fasse peser une menace accrue sur les marchés mondiaux.
World’s top wealth manager urges clients to sell stocks
UBS has trimmed its core equity recommendation to "underweight" for the first time since the 2012 eurozone crisis https://t.co/y5LwcUbn7b
— Julianna Tatelbaum (@CNBCJulianna) August 26, 2019
Le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019, selon Bo Polny Greyerz: “Croyez moi ou pas, ce qui va se passer sur les marchés va secouer la planète !!”
Source: Financial Times
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
n’importe quoi !
Et nous on nous explique benoitement qu’avec la prochaine réforme des retraites, ils serait bon que les français en prennent ! Ainsi quand ils crèveront de faim car tout se sera écrouler l’Etat pourra dire qu’il n’y est pour rien : que chacun a acheté en son âme et conscience telle ou telle action et qu’il a accepté le risque qui va avec ! La parade imparable pour s’exonérer de ses responsabilités.
Il faut que tout le papier trouve preneur dixit Ben Bernanke et en général c’est toujours les même qui les achètent au plus haut.