Emmanuel Macron présidera le premier Conseil des ministres de la rentrée mercredi 21 août. Réforme des retraites, loi sur la bioéthique, secteur hospitalier en crise… le gouvernement devra faire face au retour des sujets brûlants.
François Asselineau: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !” François Asselineau: On peut faire élire une brêle complète si on arrive à le propulser dans les médias constamment
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
L’art de baiser tout le monde : trop fort!
Le roiconnard… Pour qui se prend il ???
Il représente « le tout-Paris » c’est beaucoup et rien à la fois…
Beaucoup: c’est le pouvoir
Et rien: c’est des finances suicidaires…
La population est complètement avilie et « le tout Paris » danse complétement saoul sur des charbons ardents… j’espère pour lui que la musique ne s’arretera pas au plus mauvais moment.
j’espère que la PMA aux lesbiennes qui est la fin de la vraie filiation basée sur les liens du sang, va faire réagir ! ou alors c’est que les français n’ont vraiment rien dans le ventre ! la france nous dit qu’elle veut lutter contre les discriminations en donnant les mêmes droits à la PMA aux femmes hétéros et homos….. et pour cela elle est prête à mentir aux enfants en leur disant qu’ils sont nés de 2 mères de 2 ventres !…. ce qui est monstrueux !mais en même temps cela ne dérange pas la dite france de faire des discriminations entre les enfants…. car les uns seront bien ancrés dans la vie avec des parents qui leur auront donné la vie et partageront avec eux des choses qui les rendent uniques un socle génétique commun qui rend la filiation incontestable et riche, une histoire de famille dans laquelle s’inscrit leur histoire , et ils auront auprès d’eux des parents qui leur apporteront amour éducation, soutien …. quand les autres tomberont un peu comme les cheveux dans la soupe et se retrouveront « en famille » avec une mère avec laquelle ils n’ont rien en commun, une mère elle même en concurrence avec la mère biologique,…. Dans une famille où le père fera cruellement défaut ! on va faire des enfants au service de femmes et cela ne pourra pas marcher…. l’enfant n’est pas un droit ! mais l’état se fiche bien de faire des discriminations entre les enfants car son but n’est pas la lutte contre les discriminations.. comme il le clame ! mais c’est bien d’affaiblir le lien familial, l’identité familiale qui ne voudra plus rien dire!
il faut stopper ça ! aucun article dans un programme présidentiel ne peut revenir sur ce qui fait l’essence même de la famille ! à moins d’obtenir l’autorisation par référendum ! ce qui n’est pas le cas ! pour ceux que ça intéresse il y aura une manifestation à paris le 6 octobre qui je l’espère sera géante comme le furent les manifs contre le mariage gay en 2013.
ai je retrouvé mon pseudo ?
c’est toi une femme qui a ecrit cette horeur et bien bravo ma belle ! tu es ce qu’on appelle une kapo !
Ignare, un « kapo » était généralement un rouge, un coco chargé de surveiller tout ce beau monde, ce qui n’est pas le cas de Josépha…
là dessus, il faut rappeler la phrase de celle qui a fait le mariage gay pour lequel hollande avait promis qu’il ne déboucherait pas sur la PMA….. cette phrase de cette femme qui ne mérite même pas qu’on écrive son nom ! : il faut arracher les enfants aux déterminismes familiaux, ethniques culturels historiques et religieux….
Pour ce qui est de soustraire l’enfant à l’influence familiale force est de constater qu’en supprimant le père, la moitié du travail est déjà fait ! voilà ce qu’il y a dans la tête de nos beaux dirigeants ! tout bronzés actuellement pour une belle rentrée !
Mais on le sais tout cela; il n’y qu’a lire monsieur Vincent Peillon dans » la Révolution Française n’est pas terminée » pour comprendre l’idéologie judéo-maçonnique.
Ici, ce n’est pas le débats sociétal qui nous intéresse!
Vous ne parlez pas des fondamentaux sociaux économique de manière prioritaire c’est terriblement dommageable. Josepha ce n’est pas comme cela qu’on motive la classe populaire et moyenne autour d’une cause nationale :
la Survie de notre peuple. 👿
Toi, t es vraiment le déb.le de base…il y a des sujets brulant autrement plus important que du sociétal.
Tu n’ es pas sur le salon beige ici !
Le sociétal, c’est une impasse aménagée par le système pour nous endormir et toi t es à fond dedans.
Les gens comme toi tue la mouvances nationaliste en envoyant prioritairement des sujets uniquement sociétaux devant l’urgence criante de la détresse sociale de la classe populaire et de la classe moyenne.
C’est un comportement bourgeois INADMISSIBLE .
Tous les chefs de peuple Cordreanu, Salazar, Ezra Pound, Mussolini, Hitler ou Antonio Primo de Rivera pour ne citer qu’eux s’intéressaient prioritairement à la question sociale et étaient très calés en économie.
Le social passent avant le sociétal!!!!!!!
Tu représentes exactement ce qui doit disparaitre de la mouvance nationale :
« un discourt de catholique bourgeois repus qui fait passé ses principes avant les principes »
Tu devrais prendre un abonnement à Civitas ou au salon beige c’est plein de gens comme toi qui victimes de leurs psittacismes ne comprennent toujours par pourquoi la masse des laics les fuient…
particulièrement radical et dégueulasse ! si pour toi la famille est quelque chose sur laquelle on peut s’assoir dessus ! c’est ton avis et c’est bien triste ! heureusement il n’y a pas que les bourgeois pour s’y intéresser et la plupart des français te diront que la famille c’est le dernier refuge quand tout va mal c’est l’endroit où se ressourcer où passer de bons moments etc….
Il n’y a pas que le fric dans la vie ! je suis par contre bien d’accord sur le fait que l’état de vrait s’occuper du social et non du sociétal… tu vois je ne suis pas complètement demeurée…. il ne s’en occupe pas parce qu’il ne sait pas résoudre les problèmes. quand au sociétal, c’est à nous àgérer, à choisir la société dans laquelle nous voulons vivre ! et là bats les pattes ! que ça te plaise ou non !
“un discourt de catholique bourgeois repus qui fait passé ses principes avant les principes”
C’est quoi « les principes » dont vous parlez ?
« Il y a un ordre dans la charité »
C’est simple à comprendre mince?
Moi, j aime mon peuple je soulage d’abords ses misères et ensuite je m’occupe de sa morales et de ses moeurs… en dénonçant par ordre de priorité les vrais responsable de nos malheurs et pas comme Eric Zemmour qui culpabilise les Français dans son livre « le suicide Français » en ne donnant pas les vrais noms tribaux des coupables de « sa » tribu déicide!
je peux pas faire plus clair …là je coule de source… 😯
C’est d’être ordonné à l’axe de la verticalité, le spirituel: Dieu, la Gloire de Dieu et le Salut de son âme, sachant que le pouvoir civil doit veiller au Bien commun, pour que ses sujets puissent atteindre leurs fins dernières.
merci de prendre hitler et mussolini en exemple ! ! et d’en faire la promotion !
Oui, j’suis un fachiste et je préfère distribuer des salaires corrects , des logements et des repas chauds plutot que d’ergoter à la manif pour tous sur la boite à caca des lesbiennes…
Dans les milieux catholiques vous etes totalement à l’ouest vous ne savez plus faire la politique.
Maintenant, nous sommes deux.
C’est effectivement ce que font les fascistes au début, mais alors après c’est pire que les autres.
Certains de vos arguments sur le social tiennent la route, mais vous manquez de culture économique quant au fascisme et au nazisme pour ne pas voir comment ces régimes ont évolués de ce point de vue.
Tu as peur que je fasse augmenter de manière démesuré la facture de gaz? 😉 parfois quand je me rase, j’y pense.
Ce qui a toi te dérange moralement ça ne me dérange pas le moins du monde… 😆
La politique pour moi, c’est pas un but c’est un outil de travail et l’objectif final c’est l’impérium!
L’important c’est d’etre efficace, une fois au pouvoir ce sera « panem et circenses » rapidement j’imposerais la morale et la tradition de nos père. Je brulerais complétement tout l’héritage issue de 1789…de fond en comble.
…duas tantum res anxius optat panem et circenses…
j’ai la lucidité du pouvoir les anciens romains étaient comme les français d’aujourd’hui:
…populum romanum duabus preacipue rebus,annona et spectaculis,teneri…
Il y a quelques mois, j’ai posté une étude sur ce site et dont le titre est: « Economique et chrématistique », je te conseille de la lire et tu te rendras compte que c’est toi qui a des lacunes.
Je te renvoie à Mgr Nicolas Oresme Traité sur l’origine, le droit et les mutations, Tractatus de origine, natura,iure et mutationibus monetarum (1335)Düsseldorf:Verlag Wirtschaft und Financée, 1485) et surtout l’excellent ouvrage du R.P Denis Fahey CSSP, « Manipulations monétaires et Ordre social » ouvrage que vous trouverez aux éditions Saint Rémi, livre sorti en 1944 la même année que celui de F.Hayek (La route de la servitude), en 1947, les tenants du libéralisme se réuniront au Mont Pélerin pour asseoir leur hégémonie dans le premier cercle du pouvoir US, les théories keynésiennes seront ensuite balayées et Nixon en 1971 indexera le dollar non plus en l’adossant à l’or, mais à la dette (accords de smithinstitute)
Je continue?
Et bien pour une fois je te suis Evain c’est bien avec des gens comme ça que vous n’allez plus être ecoutés et pris pour les dangers de l’humanité. A vous de voir parce que cette fois il y aura plus que des homos contre vous.
ça va recommençer avec les fachos intolerants. qui veulent tout diriger de la naissance au mariage a la mort ! Des gens qui refusent de voir l’histoire horrible des familles du passé. etait ce vraiment des familles d’ailleurs ? des gens qui etaient obligés de se marier ne pas divorcer avec peu de sentiments une obligation de bébés sans pouvoir avorter. Ah elle est belle votre famille ideal ! Demande donc a ta grand mère si elle etait heureuse d’être une esclave domestique. souffrir en silence voilà ce que c’etait le passé des familles ! je parle même pas de l’hypocrisie des adultères. Vous n’avez aucune empathie sur autrui
Vous voulez une guerre civile ? vous allez l’avoir les gars !Le temps où vous pouviez vous occupez de la vie privée d’autrui est terminé.
Pourquoi vous n’avez jamais lutté contre la prostitution ? parce que vous êtes de sales hypocrites.
Foutez la paix aux gens et surtout occupez vous de vos fesses.
Je prefere te laisser dans ton ignorance crasse et ne pas repondre a toutes les horreurs completement stupides que tu as enonçées mais accroches toi car il n’y a pas que les homos qui vont lutter contre vous, je suis une femme hetero mais mes droits quels qu’ils soient tu n’y touchera pas ! depuis 2013 on a compris qui etaient ces personnes incultes qui voulaient remettre en question les droits humains. Vous allez en bavez cette fois car les gamins que vous avez trimballez de force dans vos manifs de fachos ont grandis et ont vu vos sales mefaits. Votre propre enfants ne vous pardonneront pas une telle ignominie. Vous voulez combattre des etrangers vous allez perdre vos proches. Tout comme cette cinglée de Lambert qui a foutu en l’air sa famille pour des convictions stupides.
AH ! revoilà beverly…. je m’étonnais que tu ne sois pas intervenue plus tôt…. et toujours la même rengaine les familles trés malheureuses du passé… le passé on est mal placé pour le juger, c’était des temps trés durs où comme le disait ma belle mère en parlant des temps anciens : tout le monde était pauvre mais on ne s’en rendait pas compte bref on s’en accomodait comme on s’accomodait de beaucoup de choses ! tu ne peux pas juger hier avec les yeux d’aujourd’hui… la vie était difficile à tous les niveaux.. quant à ma grand mère maternelle et même mon arrière grand mère je dirais qu’elles ont eu une trés belle vie de famille à voir les liens trés forts qui se sont tissés à l’intérieur de la famille et les souvenirs qu’elles ont laissés. Je pense que dans l’ensemble les familles d’hier ont su créer des liens de familles trés forts bien plus forts qu’aujourd’hui où les familles sont éclatées, divorcées où on fait la propagande comme tu le fais du divorce de l’avortement….. le courage de ces femmes pour la plupart chrétiennes est à mettre en avant et à respecter même si par ailleurs certaines ont connu l’enfer…. ce que je n’aime pas chez toi c’est que tu fais toujours un amalgame qui donne à croire que la femme est malheureuse en famille et que toutes voudraient divorcer et avorter…. cela t’arrange pour faire passer qu’on prive un enfant de père qui bien sûr martyrise sa femme et ses enfants ..
Parce que contrairement à toi j’ai discuté avec des anciens avec des femmes surtout et oui elles se taisaient la plupart du temps et acceptaient le sort qu’ont leurs avaient attribuée, seulement ce n’est plus le cas aujourd’hui.
Et depuis quand un père et une mère est signe de bonne famille,laisse moi rire ! visiblement tu regardes mal les familles ou tu regardes ce que tu as envie de voir. ras le bol de ces fachos qui veulent se meler de la vie privée des autres. Profites bien parce que ton role de chasseur va bientôt s’inverser. vous êtes la honte de cette humanité faire semblant d’aimer tout le monde avec vos hypocrisies religieuses et faire du mal avec le sourire. fous la paix aux homos, aux femmes seules, aux avortements , aux pma gpa, a l’euthanasie et occupes toi de ta vie. De toute façon tu peux me critiquer autant que tu veux les droits humains avancent. et j’attends vraiment la fin de ce systeme car c’est vraiment vous qui allaient en baver le plus a ne plus pouvoir diriger autrui.
Et ai au moins est la decence de penser a celles qui ont souffert pour que toi tu es plus de droits aujourd’hui, c’est une des raisons pour ce que je deteste encore plus les femmes qui jouent ce rôle de discrimination envers les autres. Pour moi c’est impardonnable et surtout avec des convictions religieuses.
…… cela t’arrange pour faire passer l’idée qu’on prive un enfant de père PAR LA PMA AUX lesbiennes… père qui martyriserait bien sûr sa femme et ses enfants…
Je n’ai jamais dit qu’un père martyrise forcement sa femme et ses enfants ce que je dit c’est qu’un père et une mère ensemble n’a jamais été garant d’une bonne famille. ça c’est du blabla lobotomisée d’une religieuse. laisse les homos avoir des enfants car au moins ce sont des enfants désirés et laisse les femmes qui veulent avorter si elles le veulent. ce n’est pas a toi de t’occuper de leurs vies.
tu ne peux pas dire le contraire que ton discours et celui du gouvernement c’est qu’il y a suffisamment de malheurs pour les enfants pour qu’on puisse autoriser les enfants à vivre un autre malheur, celui d’être des enfants d’homos qui au final ne sera qu’un malheur parmi tant d’autres, puisqu’ils seront privés les uns de père les autres de mère ! bravo la beverly, bravo pour le discours ! je vais quand même te rappeler que pour faire une famille en botanique ou ailleurs il faut qu’il y ait des caractéristiques communes et pour les enfants c’est pareil dans une famille hétéro il y a des liens biologiques qui font que les membres de la famille font famille ce sont les liens du sang, le socle génétique commun qui donnent des ressemblances entre les membres de la famille ! ça c’est une vraie famille à part entière ! la famille homo est une famille bidon du fait de la mère non biologique…Et du fait qu’il n’y a pas de père ! c’est un discours dans lequel on sent toute la volonté de vengeance de femmes aigries où il n’y a pas d’amour ! as tu pensé aux gamins qui ne sauront pas d’où ils viennent quand on sait la souffrance de tous ces enfants nés sous x ! là ils n’auraont aucune chance de savoir d’où ils viennent comme s’ils étaient tombé de la dernière pluie ! chaque enfant a besoin de savoir d’où il vient c’est déjà un moyen de comprendre sa raison de vivre…. Mais tout cela n’aie crainte beverly ils vous le feront payer et trés chers quand ils commenceront à comprendre ce qu’est une vraie famille alors qu’on leur aura raconté qu’ils étaient nés de 2 mères de 2 ventres…. et puis tu n’as rien compris ! tout ce que veut le gouvernement c’est affaiblir la famille ! il n’en n’a rien à foutre des homos, c’est un prétexte ! cela a été développé plus haut.
si tu etais en face de moi je crois que je t’insulterais vraiment a fond tu es vraiment audieuse et en plus tu trouve celà normal avec tes prejugés malsains lobotomisées par des dogmes qui ont pourris le monde. Je ne sais pas où tu vis mais pour avoir de tels prejugés tu n’as pas du rencontrer beaucoup d’homos dans ta vie, j’en ai rencontré dans ma vie moi , j’ai discuté avec eux je leur ai fait la bise, serré la main et non on attrape pas de maladies, on ne devient pas homo en leur parlant ou en les touchant.ce sont des gens comme toi ! ils travaillent ils mangent ils vivent !ce ne sont pas une espece inferieure. tu dis on en as rien a faire des homos ! toi tu n’en as rien a faire des homos peut être. mais qu’est ce que tu veux faire les tuer ? c’est dingue d’entendre ça tu t’entends parler un peu. Le gouvernement je m’en fiche si il a un plan ou pas avant c’etait les religions qui dirigeait le monde et mettait des cases de superiorité ou d’inferiorité pourquoi tu denonce un fait et pas l’autre alors. moi ce que je veux c’est que ces personnes homos puissent avoir un droit et vivre leurs vies comme ils le veulent. Sur ce point je le répète c’est une honte pour toi de vouloir les rabaisser et ne pas accepter qu’ils aient les mêmes droits que toi.
franchement vous êtes vraiment de la pire espece humaine comment tu veux que je ne vous deteste pas en voyant justement le mal que vous faites autour de vous. les divisions que vous faites. je me moque de vous mais je vous laisse vivre vos vies, tu crois que les heteros sont tous clean dans leurs vies sexuelles, tu la connais toi il y a probablement des sados masos autour de toi sans que tu le saches et en plus en ayant des gamins, je pense que ça vous derange aussi parce que un homo vous savez sa sexualité ( ce que je trouve d’ailleurs assez pervers de gens comme vous qui quand ils voient un homo le juge parce qu’il est homo ça veut dire que vous pensez tout le temps au sexe vous etes pas net les gars !) alors qu’un hetero même si vous n’y croyez pas a souvent les mêmes positions sexuelles qu’un homo c’est risible quand on y pense.du moment que vous fichez la paix aux autres seulement comme tu es et comme beaucoup comme toi vous n’acceptez pas des vies differentes de ce que l’on vous as endoctrinés et ça c’est inadmissible et c’est pour celà que vous finirez par tout perdre. vous avez été trop loin. Je ne pense pas que l’on vous tuera mais vous serez surement de l’autre coté de la barrière cette fois, les banis de la société.
non seulement je l’ai dejà dit vous allez surement être choqué quand vous allez comprendre que vous avez été manipulé par vos religions, pour le moment vous n’acceptez pas de le comprendre vous preferez trouver des boucs emissaires des francs maçons des je ne sais quoi qui sont responsables sans comprendre vous même que c’est la plus grande manipulation de l’histoire. et que comme toute croyance religieuse ça s’effondrera car mensongère. vous preferez croire a vos contes de fées completment absurdes plutot que d’accepter que la verité et que ce sont ceux que vous denoncez comme destructeurs qui sont les mêmes qui ont créés vos esclavages. comme je l’ai dit a Fracasse vous n’avez aucune logique avec vos croyances etvous preferez ce mensonge completement dingue plutot que d’accepter une mort qui est une fin totale de tout qui est plus difficile a accepter.
j’ai oublié un détail : saches une chose les homos ont des enfants depuis très longtemps partout dans le monde et qui vivent très bien ce n’est pas que depuis 2013 faudrait peut être que tu te reveilles un peu. Ce que je vois surtout c’est que maintenant qu’ils ont des droits en France ça vous derange c’est depuis ce temps là que vous ne voulez pas voir ça. Parce que au bout du compte il sont comme toi et ne sont plus inferieurs la verité elle est bien là. c’est une question de droits humains. vous n’acceptez pas une egalité de droits.
Donc je le repete profites de toi ton droit de paroles mais saches que l’ on ne vous laissera plus jamais interdire des droits humains. Je pense qu’il est vraiment possible qu’une guerre civile arrivera contre vous malheureusement, ce n’est pas ce que je souhaite mais vous êtes vraiment problematique pour une paix entre humains. Vraiment je n’arrive vraiment pas a comprendre que tu en sois a ce point là a vouloir diviser les humains. la peur de l’inconnu peut être ? Moi quand je vois un tel comportement je me demande toujours comment vous reagirez si un de vos proches vous disez qu’il est homo. Peut être que vous l’accepterez je le souhaite, mais avec de tels prejugés ça ne peut pas être sur des bases de relations sinceres. c’est à ça que tu devrais reflechir !
quel flot de paroles inutiles ! tu dis que j’ai dit que j’en avais rien à foutre des homos…. relis moi ! je n’ai jamais dit ça pour la bonne raison que je respecte les homos. J’ai dit que le gouvernement n’en n’avait rien à foutre des homos que c’était juste un prétexte pour faire des familles qui vont affaiblir le lien familial….
C’est pas pareil ! je crois d’ailleurs que beaucoup d’homos ne veulent pas d’enfants…J’en ai connu un à qui je faisais la bise et que je trouvais trés sympa…. j’entends d’ailleurs dire que les homos sont trés souvent sympas…. Ma deuxième fille est trés amie avec un couple d’homos….. tu vois tu as des préjugés ! maintenant pour ce qui est de la filiation là je m’oppose à la PMA aux lesbiennes parce que je défends l’intérêt des enfants et je ne vais pas à nouveau développer ça a été largement fait et pas vraiment pour des raisons religieuses comme tu le dis… parce que c’est l’intérêt des enfants même s’il se trouve que c’est également enseigné par la religion catholique….. ce n’est pas étonnant la religion catholique nous livre des vérités ! !
Quand toi de ton côté tu t’évertues à défendre l’intérêt des adultes contre ceux des enfants !
libre à toi ! mais reconnais également que 100 % des enfants nés par PMA anonymes souffriront de la disparition de leur géniteur et que 100 % c’est beaucoup ! puisque tu es toujours entrain de peser la misère du monde reconnais au moins que d’un côté tous les enfants souffriront que par une loi’on leur ait volé leur père et que de l’autre côté il y aura moins de souffrance…. Une socété généreuse se remarque au fait qu’elle défend les plus faibles ! il faut défendre les enfants avant les adultes ! et pour finir je vais te raconter l’histoire qu’une femme digne de confiance m’a raconté sur ces voisins homos ! ils ont eu un garçon grâce à une mère porteuse. Au début tout allait bien; cela a commencé à se dégrader quand l’enfant est parti à l’école…. tout à coup il est devenu violent, il insultait tout le monde en traitant les gens de PD…. ça s’est aggravé par la suite et les parents ont fini par lui donner de l’argent à 18 ans pour qu’il parte.
Pour répondre à ta question concernant mon travail, j’ai travaillé avec mon mari pour développer un secteur de son métier…. ça te va ?
Josepha , tu ne mets pas en pratique les 3 k de tonton Adolph (Kinders: gamins),kuche :cuisine, Kirche: église), il est bientôt 11h et tu n’es pas dans la kuche, c’est à dire dans tes casseroles pour préparer un bon petit plat à ton mari, chef de famille.
Et non Fracasse, il était 10 h, beaucoup trop tôt pour faire à manger surtout pour le repas de ce midi…..
Mais vous avez raison, certains suivez mon regard doivent imaginer que c’est mon modèle de vie ! !
Vous devriez développer, je pense que la coquine ne s’est pas ce qu’elle va de bon à midi pour son petit mari chéri à qui elle ramène le journal qu’elle tient entre ses dents, pendant que ses quatorze enfants récitent l’angélus.
Oui c’est pas mal fracasse! Bien vu !….
Mais je n’ai pas votre imagination….
Tiens encore une question tu veux que les femmes travailles a l’exterieur ou a la maison ? parce que justement ta reponse est aussi importante de voir ou te situes dans certains domaine du role de la femme. je veux savoir sans te juger avant, voir a quel degré tu es parce que il y a plusieurs niveaux
Le problème de la politique, c’est qu’elle est devenue de la « com » au main de VRP servant de marchands à la boutique des groupes de pression.
La « com » se résume à se lancer dans « le sociétal » et l’abandon total du « social ».
Pour ceux qui ne comprennent pas je vais faire court:
L’état connait tous nos problèmes mais plutot que de résoudre à bras le corps les problèmes économiques (sociaux) genre: immigration, infrastructure, recherche, enseignement, industrie, agriculture d’où découle directement notre niveau de vie (social) celui ci préfère se lancer dans de grandes envolées sociétales: CPA, PMA, Anti-racisme, écologie de salon et surtout le combat le plus important celui qui a remplacer le corps du christ ressuscité dont on nous rabache sans cesse « le plus jamais ça » c’est cette foutue religion de la SHOAH(ananas)…
Ce qui est dramatique c’est que meme la dite opposition « » »radicale » » » genre les guignols bourgeois du « salon beige » ou la vieille garde nationaliste française se jette aveuglement dans ces débats sociétaux qui n’intéressent que superficiellement la classe populaire et moyenne dont ils sont censés défendre les intérets prioritaires (sociaux) d’où découle leur totale incapacité à fédérer la plèbe autours d’idées nationale dans une période de crises dramatiques.
Le social l’emportera toujours sur le sociétal !
Très bien expliqué par Bock-Coté dans son ouvrage « Le multiculturalisme comme religion d’état », mais d’où vient le « sociétal »? Le penseur marxiste ayant ouvert la brèche fut Antonio Gramsci,(distinction Etat et société civile), ses analyses pertinentes servirent de creuset à l’École de Francfort (W.Reich, HT.Marcuse, Adorno), le but étant de pervertir et de détruire de l’intérieur les enfants des classes moyennes blanches, mai 68 fut le point de départ de cette « déconstruction » culturelle qui vise à faire « table rase » de l’héritage Gréco-latino-catholique. Nous vivons le marxisme du jeune Marx, celui de l’utopie, de « l’imagination au pouvoir » et du « Jouissez sans entrave…
Alors pourquoi la « Droite » n’a t-elle pas réagi? Parce que elle a fait sienne ses idées sociétales « progressistes » et ce depuis Giscard d’Estaing. De plus, depuis la chute du Marxisme-léninisme en 1989 et de l’URSS en 1991 ont favorisé l’établissement d’un monde unipolaire, mis à profit par les néo-conservateurs qui ont la particularité de venir de l’extrême-gauche aux USA et de l' »Institut Montaigne » en France et d’être imprégnés des idées du philosophe politique Léo-Strauss (1899-1973) et d’adhérer aux principes du Néo-libéralisme pour pousser vers l’ultralibéralisme sous-jacente du Mondialisme. Cette idéologie désigne un ensemble multi-dimensionnel d’analyses d’inspiration libérale-ou supposées telles – qui partagent un socle d’idées communes: critique de l’État-Providence développé après 1945, défense de l’économie de marché au nom de l’individu et du développement économique, dérégulation des marchés et disparition progressive du service public au profit du privé, remplacement de la monnaie papier par la monnaie numérique, élimination des contraintes provenant du droit du travail, suppression des barrières douanières dans un premier temps puis à terme des États en tant que tels pour ne plus avoir d’entraves au développement de la rente capitaliste et des consommateurs consentants asservis au marché. Dans ce plan global, l’homme n’est plus rien, un objet, un jouet de marionnettistes avisés qui en font un consumériste dévolu uniquement à la consommation de produits qu’on souhaite lui faire acheter, l’individu lui-même étant voué à la destruction s’il ne peut pas ou ne peut plus consommer (par avortement, par euthanasie active et passive, par suicide assisté…)
c’est trés poussé ! mais on voit là que cette idéologie à visée économique a besoin des réformes sociétales. Tout est lié ! c’est important de tout dénoncer ! mais ils n’arriveront pas à faire ce qu’ils veulent ! car à force de vouloir tout avoir, tout concentrer dans leurs mains, il n’y a plus assez de redistributions et ils n’auront plus de clients ! le capitalisme a vécu ! tout cela marchait quand il y avait de petites entreprises de petits commerces qui eux redistribuaient une partie de leurs bénéfices qui profitaient ensuite aux multinationales….. Mais maintenant ils ont tout mis par terre…. Ils se retrouvent entre eux qui ne redistribuent plus…. et ils ne peuvent pas redistribuer car le versement de salaires rend leurs produits plus chers dans un monde où il faut être le moins cher….. ils sont pris dans leur piège, le piège du capitalisme ultra libéral… qui n’a plus rien à voir avec le capitalisme d’autrefois ! ils feront de nous des consuméristes pour rien en ce qui les concerne… maintenant rien ne nous oblige à nous soumettre.
C’est impossible d’appliquer du sociétal avant du social… les frères musulmans ratissent large en appliquant ce bon principe.
Nourrir et soigner le peuple et ensuite appliquer progressivement les anciens moeurs islamique afin d’islamiser complétement la société.
Le temps que les milieux catholiques comprennent cela on aura perdue la moitié de la France. 😡
La France selon les vœux de la FM est appelée à être dissoute dans la Ripoublique Universelle.
Les Néo-conservateurs ont développé pour leur part, avec la Doctrine Brzenzenski et les principes avancés par le « Consensus de Washington », l’idée d’un gouvernement mondial dans le seul intérêt des Etats-unis.
Cependant l’ensemble de ces idées a trouvé une oreille attentive chez les dirigeants des groupes internationaux financiers et industriels qui constituent de nos jours une oligarchie mondiale ploutocratique qui n’a comme vision que l’accroissement de la rente capitaliste et la domination sans entrave de la planète. Pour eux, la souveraineté supranationale d’une certaine élite est préférable au principe d’autodétermination des peuples considérés comme ignorants, émotifs et versatiles. ( C’est pour cela que vous serez privé de « référendum » jusqu’à ce que vous soyez bien « éduqué », c’est à dire quand vos direz: 2+2=5).
les Néo-con et Brzenzenski ont tout foiré…fait le bilan et relativise.
cela me ferait rire : nous aurons le droit au référendum quand nous dirons que 2 + 2 = 5 si ce n’était pas la vérité !
Nous avons beaucoup de « tradis » qui disent actuellement:2+2=4,5. Don Sarda y Salvany a raison: » Le libéralisme est un péché. »
La fâcheuse manie du peuple à raccourcir les prétentieux, devrait modérer a minima l’appétit de l’exécutif ➡
Bon on est le 28 août. Jupiter a fait son sketch il y a une semaine le 21
#Qu’ a t il fait #plutôt que .#que fera t il#
Un autre sketch !