14.8 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 19:28

Au premier semestre 2019, la Belgique a connu un nombre record de faillites !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Au premier semestre 2019, la Belgique a dénombré un nombre record de faillites. Le bureau Graydon a enquêté sur les causes: elles renvoient à l’entrée en vigueur de deux lois qui riment avec nettoyage. L’augmentation du nombre de faillites au premier semestre de cette année a surpris par son ampleur: on en a recensé 6.218, soit un chiffre record pour cette période et un bond de 15,83% sur un an.

Olivier Delamarche: “La récession se généralise et on revient à un risque systémique partout !” Peter Schiff: “Une gigantesque récession arrive tandis que le retour à l’étalon Or se profile !”

Source: lecho.be

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

1 COMMENTAIRE

  1. Je te manquais, logique. Je reviens de vacances en pleines formes!
    Voyez vous une différence entre Matteo Salvini et Viktor Orban, entre les politiques de Nicolas Sarkozy, François Hollande ou Emmanuel Macron: la situation est de pire en pire car les exigences de l’Union Européenne se font de plus en plus cruellement sentir. Or, il n’y a que deux politiques possibles : rester dans l’Union Européenne ou en sortir. Emmanuel appliquera la politique de l’Union Européenne, quoique vous fassiez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥