Yvan Le Bolloc’h: « 23 éborgnés, quelques amputés, quelques mamies poussées dans le caniveau, des fractures, des pouces arrachés,… ouai la violence des forces de l’ordre, ouai ! La violence des forces de l’ordre en roue libre,… en roue libre ! Cet état ne tient plus que par sa police !! […] Oui, la violence des gilets jaunes, des vitrines brisées, oui c’est intolérable, c’est intolérable, c’est intolérable comme les armes de guerre utilisées par les forces de l’ordre sont intolérables… Les GLI F4 ! Attendez, la dernière manifestation à laquelle vous avez participé thierry c’était quand ?… « J’étais jeune »… Voilà, eh bien allez manifester aujourd’hui avec les gilets jaunes et qu’on en reparle…
Antoine Léaument: Gilets Jaunes: “Je veux parler de ces violences dont on ne parle jamais…” Charles Gave: “Tout ce que j’ai vu de Macron pour l’instant, c’est qu’il a tapé sur les petites gens !”
Source: planetes360
Gilet Jaune: « Je suis aide familiale à domicile, je gagne à peine 900 euros par mois et une fois que j’ai payé mon loyer de 650 euros, je peux vous dire qu’il ne reste pas grand chose… Je suis seule avec mon fils et je me prive de manger pour qu’au moins mon fils ait à manger… Voilà, on en est là ! Je ne veux pas laisser un monde comme ça à nos enfants, c’est mort ! Donc oui, je déteste toute cette merde, tous les politiques, tous les gouvernements parce que de toute façon, ce sont tous les mêmes, ça vaut pas un pet de chien ! Mais de toute façon Macron, t’inquiète pas, on va monter, on va venir te chercher. »
La Retraite par points: L’appauvrissement généralisé “En Marche” ! Chômage: la réforme est aussi dure qu’annoncée, voire plus…
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Il est aussi drôle qu’il est sensé ! J’adore ce monsieur !
Si vous ne partagez pas votre richesse
nous vous ferons partager notre pauvreté.
La mère des violences, c’est se taper du homard
alors que d’autres se tapent sur le ventre.
A vous les repus qui faites semblant de ne pas voir
je n’aimerai pas être à votre place.
Donnez beaucoup, beaucoup plus,
cela vous semblera bien peu face au tribunal.
Léon Bloy, Le sang du pauvre: c’est l’argent. On en vit et on en meurt depuis des siècles. Il résume expressément toute souffrance. Il est la Gloire, il est la Puissance. Il est la Justice, il est l’injustice. Il est la torture et la volupté. Il est exécrable et adorable, flagrant et ruisselant du Christ Sauveur, in quo Omnia constant.
Le sang du riche est un pus fétide extravasé par les ulcères de Caïn. Le riche est un mauvais pauvre, un guenilleux très puant dont les étoiles ont peur.
La Révélation nous enseigne que Dieu seul est pauvre et que son Fils Unique est l’unique mendiant: »Solus tantummodo Christus est qui in omnium pauperum universate mendicité. Son Sang est Celui du Pauvre par qui les « hommes sont rachetés à grand prix ». Son Sang Précieux infiniment rouge et pur peut tout payer », éd. Juvent,Paris 1909.
La « racaille bleue » ne défend pas le peuple, mais elle défend les ordures qui pressurent le peuple comme des citrons, couleur des « Mougeons Jaunes ».
Il ne fait aucun doute qu’ils ne mordront jamais la main qui les nourrit (avec votre pognon)
Les vitrines brisées des vendeurs de pantalons à une jambe, franchement on s’en tamponne le coquillard !
😆
Perdre sa main pour une société de cons pareil et espérer, par là même, que ces cons vivent dans un monde meilleur…
Peut on comparer une vitrine brisée avec une main arrachée ou un œil perdu ?
De plus les vitrines brisées seront prise en charge par les assurances, et les mains arrachées ?
Peut on comparer une vitrine brisée avec une main arrachée ?
il était mieux en comique
Non il a raison.