Chaque année, 5 000 logements sont proposés en leasing en France. Un système de location avec option d’achat qui permet l’accès à la propriété à des personnes qui ne pourraient pas y arriver autrement. De quoi envisager un boom de cette pratique ?
Les Français ne se sont jamais autant endettés pour accéder à la propriété Dans l’immobilier, ça bulle ! Des taux de crédits toujours plus bas !!
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Pas rentable pour les particuliers…
Oui, c’est ce que l’on m’a proposé pour mon appartement…
Puis 10 ans ayant passés; je suis passé de 50/100 de retraités casse-couilles comme voisins à 50/100 de portugais, marocains, irakiens, soudanais…etc.
Et donc entre le bruit, l’odeur, les incivilités(bravo les portos et les arabes); j’ai du faire un choix.
Non désolé; je ne veux plus entendre parler d’accession à la propriété en ville ou en zone résidentielle.
Si, j’ai un conseil à donner au gens, investissez dans les biens ruraux ou franchement à l’extérieur des agglomérations car le vivre ensemble ira avec votre immobilier.
(portugais chez moi c’est comme les gitans)