14.8 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 14:55

Jacques Sapir – FDJ et ADP privatisées: Mais à quoi joue le gouvernement ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’économiste Jacques Sapir se penche sur la question sensible des privatisations. Qu’il s’agisse de la FDJ ou d’Aéroports de Paris, l’Etat n’est-il pas en train de vendre les bijoux de famille ? Pourquoi un tel empressement et pour quoi faire ?

Dans sa chronique, l’économiste Jacques Sapir analyse la question des privatisations en France, évoquant notamment la Française des jeux ou les Aéroports de Paris. Pourquoi un tel empressement du gouvernement ?

Nicolas Chéron: L’état vend encore une de ses « boîtes à Cash ». A quoi bon garder ce qui fonctionne ? Privatisation d’ADP : “Qui va toucher son chèque ?”… Avec Olivier Delamarche

Source: RT

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.
(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

8 Commentaires

  1. Simplement pour pouvoir finir les fins de mois. Quand on a des comportements de cas sociaux, qu’on dilapide son pognon : homard à l’hôtel de Laceys, assiettes de sèvres pour l’Elysée, boeing loué au frais de la princesse quand on rentre de colloque gouvernementale et qu’on dis qu’on assume ( tout ça avec l’argent du citoyen) et bien on constate que le 15 du mois il n’y a plus rien dans la caisse alors vendre ses bijoux de famille ça permet de continuer la fête de façon indolore : c’est juste le prochain gouvernement qui n’aura plus aucune marge de manoeuvre pour équilibrer son budget ( mais c’est pas grave pendant ce temps là ce sera les copains et la famille qui profiteront des bijoux de famille vendus pour des queues de cerises)

  2. Et la morale dans tout cela?
    Au départ, la loterie nationale fut créée pour aider les « Gueules cassées » de la Grande Boucherie de 14/18, les bénéfices servant à financer les opérations esthétiques, aujourd’hui les bénéfices serviront les opérations hideuse. Dominique de Villepin avait ouvert le bal avec le scandale des autoroutes (emprunt d’État).

  3. Quel est l’intéret de privatiser ce qui fonctionne correctement et qui a été payé avec les impots de mes grands parents et qui couterait plus cher ultérieurement à la communauté nationale si on le privatisait?

    La réponse est simple:

    Permettre aux copains coquins de se rincer sans risque sur le dos du contribuable.

    Conclusion:

    C’est de la corruption active.

    Macron c’est notre Boris Eltsine…

    Eltsine c’était la vodka et Macron lui il se poudre le nez… Chacun son style.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥