Philippe Herlin: « Pour acheter un 50 m² à Paris, il faut gagner 7300€ nets par mois, soit une envolée de 31% en dix ans!
> Mais comme l’immobilier n’est pas pris en compte par l’INSEE, cette hausse n’apparaît pas dans l’inflation, cf mon livre sur Le Pouvoir d’achat »
Pour acheter un 50 m² à Paris, il faut gagner 7300€ nets par mois, soit une envolée de 31% en dix ans!
> Mais comme l'immobilier n'est pas pris en compte par l'INSEE, cette hausse n'apparaît pas dans l'inflation, cf mon livre sur le #Pouvoirdachathttps://t.co/yDKDVr57w0— Philippe Herlin (@philippeherlin) September 9, 2019
Pour la première fois, le prix moyen du mètre carré à Paris passe la barre des 10.000 euros !! Philippe Herlin: “Je vous démontre en 1 minute comment l’Insee sous-évalue votre perte de pouvoir d’achat”
Source: Philippe Herlin – Voir les précédentes interventions de Philippe Herlin
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Un jour, cette ville finira en cendre
A plusieurs, on devrait y arriver !!!
Soit déflation (purge assainissante) ou hyperinflation (solvabilité générale). c’est l’impasse pour les jeunes générations dont je fais partie (31ans) , actifs (bourses et immo): trop onéreux , et trop jeunes pour en avoir profité lors de la hausse post 2008. Donc, taxé sur mon faible épargne, en trouvant la motivation malgré tout de bosser pour une monnaie qui ne vaudra sans doute rien… Je dois vous avouer que c’est mes perspectives d’avenir sont inexistantes… Un seul mot : Paumé !
Beaucoup de justesse dans vos propos. Aucun avenir. Un gâchis générationnel post soixante huitarde.
Elles sont inexistantes pour ce système. Ce qui n’est pas forcément une mauvaise nouvelle.