Ah, les cryptomonnaies ! C’est un sujet complexe, qui porte à la fois sur la monnaie, l’économie, les mathématiques, l’informatique et la souveraineté de l’État. Autant d’éléments que maîtrise Bruno Le Maire – BLM pour les intimes – dont la puissance intellectuelle lui a permis de devenir le plus frétillant des ministres de l’Économie que le pays ait connus. Il était donc malheureusement inévitable qu’il lance (encore !) une réflexion à ce sujet.
Clownerie ministérielle : Bruno Le Maire veut une blockchain publique https://t.co/lXA6guuprI pic.twitter.com/NFAHLyMurO
— h16 (@_h16) September 11, 2019
Mathématiques: Êtes-vous plus fort que Bruno Le Maire ? Olivier Delamarche: “N’imaginez pas relancer l’économie avec Mr Le Maire qui ne sait pas faire une règle de 3 et calculer un pourcentage, c’est une blague !!”
Source: planetes360
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
remarque. on peut lui en forker une pour pas cher
On savait déjà que BLM était nul en économie, mais apparemment ce n’est pas mieux en géographie.
Le « sol Européen » doit se résumer pour lui à l’U€, il oublie que quelques États européens n’en font pas partie (les bienheureux !) dont un où les structures techniques du Libra devraient être implantées …
Par contre il peut faire montre d’humour clownesque lorsqu’il parle de « souveraineté monétaire des États »
Plus que jamais la célèbre réplique d’Audiard s’applique :
« Les c… ça ose tout, c’est même à cela qu’on les reconnaît ! »
C’ est sûr qu’ une cryptomonnaie sous le contrôle de Facebook, et donc de l’ oligarchie américaine, c’ est moins clownesque. Pourquoi faire simple, démocratique, souverrainiste et populaire avec de l’ or, quand on peut faire de belles usines à gaz avec les cryptomonnaies ? La cryptomonnaie est l’ ennemie de l’ or, et donc, l’ ami des banksters (on attrappe pas les mouches avec du vinaigre).