Nicolas Chéron: « Plus importante attaque des infrastructures pétrolières Saoudiennes en 10 ans. Le pétrole pourrait rapidement retrouver les 60/65$ ! »
Plus importante attaque des infrastructures pétrolières Saoudiennes en 10 ans. Le pétrole pourrait rapidement retrouver les 60/65$. $WTI https://t.co/XbIKp2Ydtr
— Nicolas Chéron (@NCheron_bourse) September 14, 2019
Benjamin Louvet: “Ma conviction est que le manque de pétrole est pour bientôt !” Benjamin Louvet: “Les cours du pétrole à 100$ en 2019, une hypothèse assez probable !”
Source: Nicolas Chéron – Voir les précédentes interventions de Nicolas Chéron
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Je vais surement dire une co….ie, mais du Pétrole n’y en aurait t-il pas en Iran pour supplanter ce qui nous est présenté comme un désastre avec l’inévitable augmentation des carburants ?
J’avais aussi cru comprendre qu’ils étaient même prêts à être payés en N€uros.
C’était pour rire bien sur, rien de sérieux la dedans !
Les houthis n ont pas de drones militaire . Il faut imaginer la dimension d un drone militaire +8metre de long et centre pilotage . les personnes qui ont frappé les infrastructures demain ils peuvent frapper un centre stockage. 😥
ce qui est vraiment surprenant, c’est l’absence de réaction des marchés.
Il y a des futurs aussi sur les pétromonarchies, et c’est la plupart du temps à la baisse… alors que ce type de news « normalement » aurait du faire décoller le pétrole.
https://www.zerohedge.com/commodities/how-much-will-oil-surge-when-trading-resumes-tonight
5 à 10 dollars attendus… avec des baisses constatées ce weekend sur le marché du pétrole dans la péninsule arabique ???
Les Houthis sont en train de gagner une guerre d’usure…
L’axe USA/Arabie Saoudite/Israël n’arrive plus à rien !
Le Hezbollah et le Hamas vont nous réserver des surprises dans les mois qui viennent. :hmm:
Saludos