L’augmentation vertigineuse de la dette par rapport à la diminution de la population des jeunes pour rembourser ou assurer le service de cette dette
Augmentation vertigineuse de la dette et conséquences https://t.co/Sbl7axb0ZN
— Planetes360 (@Planetes360) September 16, 2019
Egon Von Greyerz: “Esclavage de la dette + fausse monnaie = effondrement final” Les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel
Source: planetes360
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
PQ…
Superbe argument: respect d’abord, le respect envers les parents, la police, les professeurs, les institutions.
Le soir après dîner, comme on n’avait pas la télé, les parents et grands parents sortaient des chaises devant les portes et se réunissaient entre voisins. Ils racontaient leurs histoires, leur vie, leurs projets, leur vision du monde.
Nous très jeunes, on s’asseyait sur les trottoirs près d’eux et on les écoutait, on apprenait, on s’enrichissait de leurs expériences.
C’était une époque où les vieux étaient considérés comme des guides, des sages, leur expérience était pour nous un enrichissement et leur propos n’étaient pas perçus comme des radotages de vieux cons, mais comme des enseignements précieux pour notre avenir.