Natacha Polony directrice de la rédaction de Marianne et François Boulo dans « Débat Interdit » en partenariat avec Marianne. Ils sont de retour : les Gilets JaunesIls sont de nouveaux dans la rue après huit mois de manifestations hebdomadaire, le mouvement des gilets jaunes se poursuit malgré l’essoufflement observé ces dernières semaines. Natacha : Êtes-vous surpris par la durée du mouvement ? Les « gilets jaunes » ont-ils raison de poursuivre leur combat ?Abonne-toi et clique sur la petite 🔔 pour être prévenu à chaque nouvelle vidéoPOUR VOIR LA SUITE : Les videos en avant-premières pour les membres premium
Comment devenir Membre Premium ? 👇https://www.youtube.com/channel/UC5a1vcRZdoI1qIRRdQoEX6g/joinPour les autres il va falloir être patient ! 🤸♀ l’ensemble des vidéos bientôt disponible
Philippe Pascot: “si on fait une seule grande manif à Paris par mois, le gouvernement saute” Philippe Pascot – Gilets Jaunes: “Si on ne tape pas dans le dur et si on ne gagne pas ce combat de changement de système, ON VA MORFLER !”
Source: planetes360
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Vous avez la recette Madame Polony ? croyez-vous que nous citoyens à ce jour nous ne sommes déjà pas entendus, faire une révolution toute gentille, nous ne sommes pas dans un monde de bisounours . Quand on voit comment nous avons été mutilés. Non, mais une révolution raisonnable ,il faut faire attention aux mots. Vous faites des grands pas en arrière, vous avez peur. Nous depuis plus de 35 ans nous avons peur. Vous devriez parler comme vous le faites en ce moment au gouvernement. Votre discours est celui d’une femme qui c’est engagée au début, mais qui a peur de la suite. Vous voulez discuter avec qui? dites le nous, nous arrivons ça fait 1 an que nous demandons à être entendu. Sachez qu’il n’y a pas que Paris.
assez d’actes, des mots!
il faut une révolution
vas y natacha, montre nous avec ton crayon et ton
bloc-note
lol
Bonjour Natacha et Philippe Pascot, Je ne crois pas que une grève chaque mois ferait sauter le gouvernement non pour la simple et bonne raison c’est que macron contrôle tout, les FDO, la justice etc. Non une action style grève générale illimité sans consommer même le carburant, sauf pour se nourrir bien sur et tout en restant chez soi, pas descendre dans le rue pour se faire casser la gueule, en somme, faire un pays mort afin de bloquer l’économie de la france, plus un seul euro ne rentrerai dans les caisses de l’état que tous ces politiques sont en train de vider et la plupart du temps pour leur enrichissement personnel. Depuis sarkozy la france est pillé par toute cette mafia politicienne, il faut arrêter ça et juger tous ces pourris. Je ne suis pas pour la violence qui ne donne rien, cette action que je cite et que je demande serait bien plus efficace, pas de blessé, pas d’éborgné, pas d’amputé et pas de mort, voila la vrai révolution, dans le calme.
J’ai partagé merci
A bas la structure hiérarchique pyramidale!
je ne suis pas d’accord ! les gilets jaunes étaient trés bien partis, ils ont tapé fort quand il le fallait mais malheureusement ils ont continué à tord et à travers à manifester tous les samedis pendant 8 mois, jusqu’à voir les troupes se décimer et jusqu’à lasser graves les français ! ils ont ridiculisé le mouvement, leurs éléments forts se sont fait repérer interdire de manifestation ou blesser ! on voit bien par la lassitude déclenchée par le mouvement qu’il ne fallait pas insister comme ils l’on fait ! c’est bien dommage ! ils auraient dû quand macron a mis la main au porte monnaie en janvier je crois, dire qu’ils arrêtaient ponctuellement mais recommenceraient le moment venu ! là macron n’aurait pas pu mettre en stand by l’économie et faire son grand show ! il aurait dû continuer et se serait fait piéger… pour moi ça a été une grosse erreur car maintenant ils sont discrédités! ils auraient dû dire qu’ils restaient en embuscade prêt à intervenir ! sans chef comme ils le faisaient pour empêcher qu’on ne décapite le mouvement ! et là macron aurait eu peur ! et pourtant oui il faut une révolution !