Le ministre de l’Économie, Bruno Le Maire, reçoit, jeudi 19 septembre, les acteurs de la filière carburant. L’exécutif s’inquiète d’une flambée des prix à la suite des attaques qui ont touché l’Arabie Saoudite, lors du week-end des 14 et 15 septembre.
Pétrole: jusqu’où la flambée des cours ?… Avec Philippe Béchade L’Iran peut-il propulser le pétrole à 100$ ?… Avec Philippe Waechter
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Demandons à nos zamis de rester chez eux et de s’occuper de leurs 100 millions d’assistés… Le monde s’en portera bien mieux.
la solution c’est le moteur à hydrogène qui résout les problèmes de pollution, énergie, islam
Surtout devenir en Europe indépendant de tout approvisionnement et laisser place à l’énergie verte à outrance ,et au bio carburant !
le moteur àhydrogène est déja opérationel il ne reste qu’a le dévelloper le reste est foutaise
Quelle mauvaise foi, typiquement politicienne ! Si vraiment il ne veut pas de hausse, Lemaire n’a qu’à baisser les taxes en fonction de la hausse des prix du brut. Il faudrait lui rappeler que les premiers Gilets Jaunes n’ont pas protesté contre le prix du brut mais contre le coût des taxes.
Bien vu