Pour une industrie fonctionnant le plus souvent à flux tendus, une sortie chaotique de l’UE porterait un coup sévère aux chaînes d’approvisionnement, préviennent plusieurs constructeurs. Sans parler d’éventuels droits de douane.
Brexit: faute d'accord, l'industrie automobile risque un "séisme" https://t.co/qxvvF1ygSt pic.twitter.com/IxOiW2ydyi
— BFM Eco (@bfm_eco) September 23, 2019
Immatriculations de voitures neuves en baisse de plus de 14% en août. Automobile: Chute des nouvelles immatriculations en Espagne de -30.8% au mois d’août 2019
Source: bfmtv
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Allemagne…
Pour plusieurs raisons le Brexit est une bonne nouvelle pour nous, en voici une :
L’Europe copie depuis bien trop longtemps le modèle commercial anglo-saxon, et son économie est bien plus compétitive qu’on ne le croit. L’Union européenne devrait donc prendre conscience de ses atouts et en jouer.
Quand ceux qui fabriquent des voitures n’ont plus les moyens d’en acheter une, la chute générale est assurée !
L’inverse du fordisme 🙂