Emmanuel Todd: « …Ce dont il s’agit est d’assurer une diminution harmonieuse du niveau de vie des retraités dans l’avenir. Le niveau de vie des jeunes y compris des jeunes diplômés a déjà commencé à baisser. Donc la présidence Macron et les suivantes d’ailleurs, ça va être des présidences de gestion de la baisse du niveau de vie, donc de conflits sociaux économiques de plus en plus violents… »
Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Charles Gave: “Le gouvernement pète dans la soie et recommande au peuple fainéant de manger de la Brioche”
Source: Critique de la Raison Européenne
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
https://t.co/Cwfyx1130q
France championne de la misère fiscale, poids très élevé des cotisations sociales pesant sur l’emploi, ampleur des dépenses publiques, très forte concentration de l’impôt sur le revenu 58 %
donc, que faire?
Il aurait été de bon sens de dire : « les autres sauf si l’UPR arrive au pouvoir »…..
et les 60 á 80 milliards d évasion fiscale annuelle on en parle?
Penses tu sincèrement que l on pourra éternellement mettre la misère sous le tapis ? permettre au plus petit nombre de vivre dans un confort absolu pendant que les autres survivent?
Le problème est une répartition de richesse et permettre aux gens de vivre dignement de leur travail
10 millions d’inactifs à charge des travailleurs, normal?…
Tu veux faire quoi ? les éliminer?
Le problème c est que la croissance est largement liée á l énergie et elle va se raréfier
il y aura de moins en moins d emplois disponible. il y en a 500000 disponible actuellement pour 10 millions d exclus
alors je te le redemande on fait quoi?
une guerre et ça repart? sans moi
il est grand temps que la repartition de richesse change
26 personnes dans le monde qui détiennent plus que la moitie de la population la plus pauvre y a que des demeures pour cautionner un tel système
J attends tes solutions
Demande aux Flamands et aux Hongrois.