Philippe Herlin: « Les taux négatifs torpillent l’assurance-vie: Allianz France estime que le fonds euros à capital garanti est le «vestige d’un passé révolu (Les Echos) »
Les taux négatifs torpillent l’assurance-vie : Allianz France estime que le fonds euros à capital garanti est le «vestige d'un passé révolu» (Les Echos)https://t.co/bs0aM9ZeT9
— Philippe Herlin (@philippeherlin) September 26, 2019
Oups ! Assurance-vie: Generali veut mettre fin à la garantie du capital… Olivier Delamarche: “Votre assurance-vie n’est absolument pas garantie, c’est faux, archi faux !”
Source: Philippe Herlin – Voir les précédentes interventions de Philippe Herlin
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]