15.2 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 19:03

Eric Zemmour à Bruno Le Maire: U.E: « Vous essayez de rafistoler un édifice qui est BRANLANT car mal construit au départ ! Votre rafistolage ne marchera pas !! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Soirée Dialogues sur l’Europe du 25 avril à Paris: belle joute oratoire entre Bruno Le Maire et Eric Zemmour sur l’identité des peuples européens menacée par les forts mouvements migratoires de ces trente dernières années et sur l’absence de véritable protectionnisme économique au sein de l’Union Européenne.

Eric Zemmour à Bruno Le Maire: U.E: « Vous essayez de rafistoler un édifice qui est BRANLANT car mal construit au départ ! Votre rafistolage ne marchera pas !! »

Olivier Delamarche: “Aujourd’hui, on voit bien que l’Europe tient par des bouts de ficelle” François Boulo : Charles Gave: EUROPE: “La Catastrophe est Imminente…”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

17 Commentaires

  1. Un débat de haut niveau mais une question fondamentale à été esquivé me semble t-il ? , la question fondamentale c’est le retour aux urnes des peuples européens avec la question suivante , à savoir , qui est le souverain en Europe ? les nations européennes ? ou Bruxelles ? et là je pense que si cette question est mise en application , elle sifflera la fin de cette imposture europeenne qui nous à été imposé par une poignée de tordus !

    • Houla ! Un référendum ?
      Ce mot a été rayé (quoique toujours dans la constitution – Article 3) du vocabulaire institutionnel français depuis une bonne vingtaine d’années.
      Donner la parole au peuple (surtout au peuple français), bel oxymore.

      Quant au « peuple » €uropéen n’en parlons pas car c’est effectivement un « édifice branlant » élargi à 27 pour :
      Premièrement : contrer « l’agressivité Russe » (je me marre !)
      Deuxièmement : légaliser le dumping social et fiscal au nom de la concurrence libre et non faussée …

      Alors comment on fait ?
      On revient (et surtout comment le fait-on ?) à 15, à 10, à 6 ?
      Ou on casse tout et on refonde quelque chose de correct ?

      • Vous avez du mal à admettre que 52 % des russes ont voté dés le 1er tour pour Poutine…. même les médias français ne savaient pas comment expliquer auxfrançais qu’ils leur avaient menti et ils ont bafouillé à l’époque que c’était en russie « un rituel d’applaudissement » ! ! ouaf ouaf ! bref les russes seraient des schizophrènes qui détesteraient poutine mais voteraient pour lui quand même !…. Vous n’avez pas trouvé ça ridicule à l’époque ! vous n’avez pas vu qu’on se foutait de vous ?
        et surtout qu’on vous cachez des choses ?

      • tout à fait ! c’est le cas de certain sur le forum qui croit encore que l’occident est le camp du bien, qu’il fait rêver par sa démocrassie, ses libertés, sa liberté d’expression, que les russes en rêve mais que poutine le leur interdit ce tyran ! oui qu’ils aillent en russie voir ce pays avec un vrai chef à leur tête qui a repris un pays en faillite pour en faire un pays qui n’a plus de dettes aujourd’hui, un pays souverainiste qui ne s’abaisse devant personne, un pays qui respecte la différence hommes femmes et ne court pas vers l’infâmie du mariage pour tous occidental, un pays qui prend de l’ampleur et fait la fierté des russes ….

      • « …depuis De Gaulle, on ne sait plus bien à quoi ça ressemble, un chef d’Etat, en France. Nous avons plutôt adopté (ou plutôt on nous l’a imposé par voix médiatique) le style saltimbanque ou marchand de lessive, lancé à grand renfort de publicité comme une marque de soda. Le style menteur, aussi, avec des propos pré-électoraux en contradiction totale avec les actes qui suivent. Je rappelle le fameux « Mon ennemi c’est la finance » du comique François Hollande, quant à macron la liste des mensonges et des coups tordus serait trop longue. Oublions un instant ces deux marionnettes, et voyons comment un chef d’Etat doit s’adresser à ses électeurs, et leur expliquer le dessous des cartes au lieu de manier la langue de bois. Comment un chef d’Etat doit défendre son pays et ses intérêts avant ceux d’une entité supra-nationale. Et comment en l’écoutant vous allez vous sentir plus intelligent, et pris comme tels, alors que sous le verbiage de macron on a toujours l’impression d’être pris pour des imbéciles. »
        doctorix
        6 septembre 2019
        C’est pas gagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥