Un essai clinique sauvage a eu lieu près de Poitiers (Vienne), au cœur d’une abbaye. Au moins de 350 personnes avaient été recrutées pour tester des patchs contre Alzheimer et Parkinson. La ministre de la Santé, Agnès Buzyn, s’est dite « effondrée, horrifiée ».
Rennes: six personnes dans un état grave après un essai clinique Biotrial : un test médical qui tourne mal
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Le laboratoire servier a réalisé des tests légaux, çà ne l’a pas empeché de commercialiser un poison comme le médiator qui a tué plus de 2000 personnes.
Trés pertinent ! mais ça ne les effleure même pas !
Lorsque quelqu’un dérange, tous les moyens sont bons pour le détruire.
La mafia a horreur de perdre des parts de marché.
qu’ils s’occupent de lubrizol et de la cathédrale de paris s’ils sont si attentifs que ça à la santé des français et qu’ils arrêtent la PMA s’ils sont sensibles à la santé des enfants
Oui Josepha, et qu’ils arrêtent aussi le vaccin 11 valences pour les nourrissons.
En outre, on voit que les tests thérapeutiques qui se faisaient avant au Congo, en Afrique, ou en Amazonie, se font maintenant de plus en plus chez nous. Qu’en déduire ? ? ?
Ah je ne savais pas ! et donc bien sûr si ces tests à risque ne se font plus par là c’est qu’ils ont posé problèmes
Oui cela me fait peur ces vaccins !
Tu n’as pas cherché la facilité pour ton pseudo ! rires ! pour les ignares que nous sommes, c’était qui thémistoclés…
De plus où est la tromperie ? les patients voulaient faire un essai clinique pour leurs parents malades de la maladie de parkinson et ils ont reçu un patch dans ce sens ? avec l’accord des familles alors où est la tromperie ?
Eux aussi font des cobayes avec leur PMA : des enfants sans pères biologiques et sans pères adoptifs !… dont on sait bien qu’on les maltraite en faisant une sous catégories d’enfants avec des enfants qui auront droit de savoir qu’ils ne sont pas nés de la dernière pluie et d’autres à qui on fera croire le contraire en disant qu’ils avaient avant eux 2 femmes ! et là ya comme un hic !…. qu’ils arrêtent de chercher à passer pour des saints ! ils sont loin de l’être ! et puis pour ceux qui savent la mélatonine c’est une hormone au départ naturelle…. mais on va chercher à en faire des tonnes parce que cela met en cause une abbaye et le professeur joyeux contre la vaccination…
Je suis d’accord avec toi. Il faut impérativement diaboliser Joyeux, car il dérange avec ses pétitions, ainsi que les informations qu’il donne sur la santé.
malheureusement c’est pour tous les opposants de tout bord pareil !
A choisir j irai plus facilement voir le professeur joyeux que l autre connasse . La différence entre les deux est simple l un s inquiète vraiment de la santé des gens et l autre c est le pognon …
Mourir de rire.
Des cobayes gratuits…
Nous sommes tous des cobayes « à l’insu de notre plein gré »