11 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 10:31

Taux d’intérêt négatifs, retraits limités, panique bancaire, pénuries, chômage de masse, misère sociale… Comment bâtir après l’effondrement ?… Avec Bernard Monot

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

A la veille de la grande désintégration politique & financière de l’occident, découvrez LE livre bouclier anti krach financier pour la France et l’Europe ! L’espoir:« l’Eurovision pour les peuples »

Bernard Monot: “L’union européenne ne survivra pas au Méga Krach financier qui se profile ! Bernard Monot: “Le parlement européen est une mascarade pseudo-démocratique. Attention au retour d’un krach épouvantable dans tout l’occident !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

11 Commentaires

  1. On a eu Napoléon Bonaparte, puis Hitler, puis Bruxelles donc, ça ne fait jamais que la troisième fois qu’on force les peuples à être « européens », qu’on s’imagine que les Britanniques doivent obéir, qu’on pointe la Russie comme ennemi idéal. Il n’y aura pas d’effondrement, juste le retour des nations à reconstruire… pour la troisième fois.

  2. La phobie de l’autorité et un abus de la notion de démocratie ont donné un pouvoir démesuré aux élèves et aux parents. La crainte de faire des vagues et de se voir pointer du doigt une fois que la situation a été suffisamment pourrie et que n’importe qui faisait la loi n’importe comment. L’autorité est indispensable.

    • Tout pouvoir fonctionne pour lui même, un pouvoir est un peuple sont toujours en contradiction, les intérêts des uns sont à l’encontre des intérêts des autres.
      La démocratie de qui ? et de quoi ?
      Et la loi de qui et de quoi ?
      La démocratie est étirable à l’envie exp : RDA ou Sociale Démocratie Mussolinienne.
      Pourquoi les facs de Droit sont la plupart du temps associés avec les facs de sciences éco ?
      Il n’y a pas de chef qui puisse nous sauver de la débâcle, un peuple instruit conscient de ses intérêts bien compris, n’a pas besoin de chef ni de sous chef.

      • Croire qu’un chef puisse être la solution relève de l’infantilisme,
        Nous avons dans tous les pays du monde des chefs à tous les étages, cela n’empêche nullement l’anarchie de régner partout.

  3. Je viens de le lire. Je le conseille vivement. Monsieur MONOT sort des sentiers battus par tous nos politicards mondialistes à qui il reproche leur avidité, et, leur cynisme. Il a le mérite de proposer une Europe des Nations, et, non une Europe fédéraliste, comme actuellement. Bien sûr son projet n’est envisageable qu’après l’écroulement, en cours, de celle-ci.

    • Il n’y aura pas d’Europe des nations tout simplement parce que quand le système aura explosé plus personne n’en voudra.
      Ceci d’autant plus que l’Allemagne ne sera plus, ni les Etasunis!
      C’est bien du fait du Rassemblement National que de vouloir le beurre, l’argent du beurre, la crémière, le crémier, le fils, la fille et le canari par la même occasion.
      Je n’ai pas lu son livre et ne le lira pas, parce que lui ne sait pas ce qu’il nous attend.
      Les électeurs et les adhérents du RN sont pareil à ceux de FI, du REM de EELV, LR et les autres, des naïfs, la preuve en est, sans Marine Le Pen, Emmanuel Macron n’aurait jamais été élu.
      Seconde preuve, l’aspect subversif d’un parti politique est inversement proportionnel au temps passé dans les médiats, et qui arrive en seconde position à la télé après le REM, le RN, comme il se doit.
      Parce que écoutez bien ce qu’il dit, votre héro, grâce à l’Union-Européenne nous seront sauvés de l’effondrement économique qui vient, quand, en fait, chaque pays se recentra sur lui-même parce que tous n’auront que ce choix-là.
      Cette crise n’aura rien à voir avec 1929, elle sera d’une toute autre nature, il est stupide de vouloir comparer l’incomparable.
      Il n’y aura pas hyper-inflation puisque les monnaies devront être remplacées, il n’y aura pas du chômage de masse puisqu’il y aura reconstruction.

        • Il est passé à Debout La France, version édulcorée du RN…

          Sortir donc des sentiers battus en adhérant à ce mouvement : Pas besoin de bottes en plastique en tous les cas ! 😕

          Monot et Dupont-Aignan se ressemblent un peu d’ailleurs : Bien propres sur eux, polis, courtois, mesurés…

          Theuric n’a pas tort dans ce qu’il affirme sur ce coup-là ! :hmm:

          Saludos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥