OR, ARGENT, BITCOIN: Est-ce le moment d’accumuler ? Quelle stratégie adopter ? Mise à jour au 06 Octobre 2019
Mark Mobius: “Achetez de l’or à n’importe quel prix !” Peter Schiff: “L’or ne va pas s’arrêter de monter à 1900$, on va aller à 5000$ et à 10000$ !!”
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Et la marmotte court toujours après le chocolat
L’argent n’est « productif » que s’il est investi là où l’on crée de la plus-value base du travail humain.
Ce type de possibilités d’investissement n’existe visiblement plus en quantité suffisante pour employer l’argent existant (crise), de sorte qu’une masse toujours plus grande d’argent ne fait que se multiplier de façon purement fictive, le plus sûr c’est qu’elle soit stockée (valeur) , sous forme de métal précieux