13.9 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 16:30

Le marché obligataire est la plus grande bulle de l’histoire… la dette finira par conduire les banques centrales à perdre le contrôle des taux d’intérêt !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les gros problèmes de l’économie mondiale commenceront lorsque les marchés du crédit et des obligations s’effondreront. Dans un premier temps, les banques centrales ajouteront des liquidités illimitées via l’impression monétaire et maintiendront simultanément des taux bas, comme le font actuellement la BCE et la Fed.

Mais à terme, le poids de la dette finira par conduire les banques centrales à perdre le contrôle des taux d’intérêt. Les marchés obligataires s’effondreront et les taux d’intérêt augmenteront. Ce n’est qu’une question de temps. Cela pourrait se produire dans l’année ou au maximum dans trois ans, mais lorsque ce sera le cas, ça déclenchera la faillite systémique du système financier.

La plus grosse bulle obligataire de l’histoire vient d’atteindre un nouveau record à 60 400 milliards $ Egon Von Greyerz: Je vous mets en garde… tout le système financier va disparaître dans un trou noir !

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

2 Commentaires

  1. OUI j’aurais tendance à penser que si les taux obligataires baissent parce que plus personne n’a confiance dans l’économie et se rabat sur la dette d’état en se disant qu’ils seront les derniers à faire faillite, mais que dans le même temps l’état finit par rassurer en injectant continuellement de l’argent qui arrive à maintenir le marché, alors ceux qui se sont placés sur les obligations s’en retireront et les taux augmenteront mettant les états en faillite…… c’est ce que je finis par penser ! mais ça c’est s’il n’arrive pas un évènement insurmontable comme la faillite des agriculteurs américains à cause des sanctions chinoises ou autre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥